BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Matthew

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par Matthew »

J'aime pas trop le visuel des choix tactiques de notre entraîneur mais qu'est ce qu'il est bon. Tout comme ce petit jeune devant qui nous dépanne pas mal à chaque match.
Avatar du membre
JuloTroyes
Pro
Pro
Messages : 1123
Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par JuloTroyes »

On l'a longtemps critiqué ici (moi le premier), mais la période le justifiait. Là on ne peut plus rien dire, si ce n'est que le féliciter !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Avatar du membre
KSC
Pro
Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par KSC »

roro10 a écrit : 19 avr. 2019, 22:16
palexandre a écrit : 19 avr. 2019, 19:53 Gagner ? Ne pas trop croire quand même à la mouche qui ... Un nul tout pourri, je prends. Mais on est attendu de pied ferme et Lorient c'est quand même autre chose que Auxerre, Sochaux ou Valenciennes...
Reste plus qu'a croire à la mouche qui..... :lol:
P....
Avatar du membre
KSC
Pro
Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par KSC »

Bravo l'Estac. Place au Red Star (qui vient d'enchainer 2 bons résultats). Je pense que ça va être très difficile de rejoindre Brest.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par turtle »

Pour une fois que je ne peux pas voir le match ils font une bonne prestation. j'avais dit justement que le jeu de Lorient nous convenait + car ils vont attaquer et nous les contrer ça n'a pas raté. Belle opération en plus compte tenu des autres résultats c'est dommage que le Loser ne s'éffondre pas comme prévu.
Avatar du membre
vincestac51
Pro
Pro
Messages : 1056
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par vincestac51 »

quelle solidité cette équipe depuis le match d'Auxerre et le changement tactique. Lorient a eu des occasions mais le manque de réussite et de réalisme les a plombé. De notre côté cette équipe a trouvé son équilibre et les latéraux qui jouent seulement depuis quelques semaines nous font énormément de bien. Avant d'envisager les play off, place au Red Star! Cela ne sera pas si évident que cela car ils n'ont pas lâché pour le maintien. Match très compliqué à venir
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par palexandre »

Bon, je nous ai encore sous estimé. Pardon à RA et à nos joueurs. Quel match ! Il faut maintenir cette 3ème place pour recevoir le vainqueur du pré-barrage (4ème contre 5ème). Je pense qu'il faudra 67 points pour rester 3ème, donc encore 9 points à prendre. On va recevoir 3 équipes qui se battent pour ne pas descendre (Red Star, Nancy et AC.Ajaccio -loin d'être sauvé avec son calendrier d'enfer-), il faudra faire le jeu. Ensuite si tout se passe bien, ce sera sans doute Dijon. Pas injouable mais quel parcours du combattant !
Avatar du membre
Squalo
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par Squalo »

Je vois bien Amiens finir barragiste en L1
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par palexandre »

Pas impossible, mais Dijon serait mieux pour nos supporters. 1h30 de route, on pourrait déplacer au moins 2000 des nôtres. Mais on n'en est pas encore là...Essayons de rester 3ème et de recevoir le PFC car on a une revanche à prendre sur cette équipe de bourrins.
Répondre