BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45

Message par TontonManu »

ALFRED a écrit : 28 janv. 2019, 23:43 :couteau: C'est dingue ou affolant, on joue mal, pas de fond de jeu, des remplaçants bidons TITINE et BENBASCULANTE
ET ON GAGNE
Parce que la ligue 2 est un championnat de bourrins. Et quand on voit des Angers, Amiens, Dijon, Nîmes voire Reims (bien classé mais en marquant 18 buts en 22 matchs) en L1 on se dit que ce n'est pas beaucoup mieux
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon j'étais pessimiste :wink: ! Mais j'ai franchement été impressionné par LENS en 1ère mi-temps durant laquelle on n'a pas existé. C'est ce à quoi je m'attendais. En revanche, je trouve qu'on a fait une grosse 2ème mi-temps. La meilleure cette année au SDA, à mon avis.
On peut mettre le 2 à 0 : SALMIER a-t'il vraiment parqué de la main ? j'ai eu l'impression que c'était de la poitrine, et FORTUNE qui envoie une mine dans les tribunes. Peut-être pas si nul, le RA, avec ce changement tactique à la pause :bibine: ...
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Par contre rien à voir mais pourquoi les MT n’etaient pas la ? Et n’étaient pas non plus au dernier déplacement il me semble, car c’était bien triste hier dans le stade.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ils étaient là ; assis, muets
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

moi pense tout le contraire de vous justement c est en jouant comme sa qu on vas se maintenir en ligue 1 si on monte
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

loic129 a écrit : 29 janv. 2019, 12:08 moi pense tout le contraire de vous justement c est en jouant comme sa qu on vas se maintenir en ligue 1 si on monte
Et bien je serais presque d'accord également.
Jusqu'à présent, on a toujours essayé de proposer un jeu propre et construit avec les résultats que l'on connait derrière. Et, on a également toujours dit, notamment sous l'air Furlan, qu'il était inutile de bien jouer si derriere les résultats ne suivaient pas. Beaucoup (et moi y compris) ont dit cette phrase "Je préfère que l'ont jouent mal et que l'ont prennent des points que de bien jouer et n'avoir aucun résultat". Je me rappel encore des samedi soir de frustration d'après match en disant " quel dommage, on a bien jouer mais…"
Angers en était le parfait exemple d'ailleurs avec un jeu de bourrin, avec de gros milieu physique et un buteur. Aucun jeu mais des duels remportés et du réalisme. Soit tout le contraire de nous.

Et bien, même si nous y sommes encore très très loin, la clé du maintien en L1 n'est pas loin avec un coach comme ça et passera par cette mentalité. On s'en fou du jeu, on s'en fou du spectacle, on veut juste les points. Après, il faut les joueurs pour ça et là..... on en revient au problème de base.

Ps: Je ne dis pas que c'est ce que j'ai envie de voir. Je dis juste qu'il faut s'attendre à ça tant que RA sera au commande du club.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pourrai être d'accord avec vous sauf que pour jouer comme ça, il faut des joueurs pour avec un certain profil. Le groupe de cette année s'y prête bien.
Et malheureusement, même si on monte, a nouveau il faut refaire une équipe entière ( remplaçant compris) le tout sans depenser un centime. Trouver des joueurs types martins Pereira gratuitement, ça n'arrive pas tous les ans. Si en plus on perd certains joueurs rapides devant, ce projet de jeu s'écroule.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

djuka10 a écrit : 29 janv. 2019, 14:31 Je pourrai être d'accord avec vous sauf que pour jouer comme ça, il faut des joueurs pour avec un certain profil. Le groupe de cette année s'y prête bien.
Et malheureusement, même si on monte, a nouveau il faut refaire une équipe entière ( remplaçant compris) le tout sans depenser un centime. Trouver des joueurs types martins Pereira gratuitement, ça n'arrive pas tous les ans. Si en plus on perd certains joueurs rapides devant, ce projet de jeu s'écroule.
100% d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai écris "Après, il faut les joueurs pour ça et là..... on en revient au problème de base."

Le problème de base, c'est le recrutement. Dépenser le moins d'argent possible, privilégier les prêts, recruter des profils quasi similaires et un recrutement toujours très tardif et accéléré au bord de la panique avec les joueurs restant sur le marché que personne n'a voulu avant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Re: [L2/J22] Troyes / Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 29 janv. 2019, 08:10
seboun a écrit : 28 janv. 2019, 22:13 Fortune tout proche du doublé... s'il n'était pas si bourrin. :roll:
La balle arrive très vite ....... :wink:
C'est pour ça qu'il doit mettre le pied en opposition et pas chercher à frapper. 8)
Répondre