BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Equipe réserve (National 3)
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [18/19] National 3
Bon, un dilemme apparaît.
Vu qu'on joue le ventre plus que mou en L2, il serait intéressant de faire monter la réserve en N2. Du coup, il faudrait laisser à disposition de G Amzine, les "pépites" ayant l'esprit club.
Les faire jouer en L2, mais aussi en N3 pour assurer la montée, donc considérer le championnat de N3 prioritaire.
Dans l'esprit, lors des entraînements, faire des oppositions avec une équipe type L2 "ventre mou" et une réserve qui joue la montée.
Donc, des Mbeumo, Tchimbembé apparaitront dans les 2 groupes. Et peut-être aussi d'autres, du moins je l'espère.
Vu qu'on joue le ventre plus que mou en L2, il serait intéressant de faire monter la réserve en N2. Du coup, il faudrait laisser à disposition de G Amzine, les "pépites" ayant l'esprit club.
Les faire jouer en L2, mais aussi en N3 pour assurer la montée, donc considérer le championnat de N3 prioritaire.
Dans l'esprit, lors des entraînements, faire des oppositions avec une équipe type L2 "ventre mou" et une réserve qui joue la montée.
Donc, des Mbeumo, Tchimbembé apparaitront dans les 2 groupes. Et peut-être aussi d'autres, du moins je l'espère.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Spip
- International
Pour moi, il faut faire s'entraîner les meilleurs jeunes avec le groupe pro. Lors des oppositions, faire une équipe "fin de contrat/prêts" contre une équipe "jeunes de la réserve/jeunes pros".
Il faut construire pour la saison de L2 2019/2020 et ca commence dès maintenant en intégrant les jeunes et en leur donnant du temps de jeu pour qu'ils aient des automatismes.
Il faut construire pour la saison de L2 2019/2020 et ca commence dès maintenant en intégrant les jeunes et en leur donnant du temps de jeu pour qu'ils aient des automatismes.
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Ça marche aussi avec les coachs ?
- pepe 51
- Pro
Non avec la bande à ''Machin'' ça commencera fin aout 2019 apres la 4 ou 5eme journée .Spip a écrit : ↑10 févr. 2019, 10:23 Pour moi, il faut faire s'entraîner les meilleurs jeunes avec le groupe pro. Lors des oppositions, faire une équipe "fin de contrat/prêts" contre une équipe "jeunes de la réserve/jeunes pros".
On se demandera alors quel va être notre onze type ,notre systeme de jeu, et surtout y-a-t-il des joueurs libres , gratos , ou blessés pour remplir le parc à boulets ou le Beury's labo ???
Car : C'EST NOTRE PROJET
- djmaxdu10
- Pro
Qualification de la réserve de l’Estac pour les 8es de finale de la Coupe du Grand Est grâce à sa victoire 2 à 1 face à Hettange. Les buteurs sont Calvin Bombo (9e sur penalty) et Bilal Brahimi (39e).
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Match nul de la N3 contre Strasbourg 2-2 . Buts de Kaye et Brahimi .
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Les buteurs :
Kaye : 7 buts
Domingues : 3 buts
Tchimbembé, M.Camara : 2 buts
Labyad, D.Camara, Karamoko, Benard, B.Abdallah, Mambo, Brahimi : 1 but
Kaye : 7 buts
Domingues : 3 buts
Tchimbembé, M.Camara : 2 buts
Labyad, D.Camara, Karamoko, Benard, B.Abdallah, Mambo, Brahimi : 1 but
- seboun
- International
Kaye a enfin retrouvé le chemin du but.
- palexandre
- Star mondiale
Pas content, Amzine. Chacun a fait son numéro. Abdallah et Tchimbembe n'auront pas gagné des points.