BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par Kevin-10 »

A vouloir prendre un mec qui n'avait pas beaucoup d'exigences et qui ne coûtait pas cher voilà où nous en sommes aujourd'hui. Avec Garcia ça a fonctionné pendant un an et demi mais on ne peut pas gagner au loto tous les jours.

Il ressort le même discours après chaque défaite. Il me fait presque pitié le pauvre il est complètement perdu.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

DM auras tu les %%nfr** de le libérer?? J'ai envie de dire trop tard maintenant vu qu'il a signé 2 ans +1 en option ça fait trop d'indemnités de licenciement pour toi mon gros😂
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

justement les 14 M ne servent pas à acheter des bons joueurs mais à payer les indemnités de licenciement de Garcia et Almeida
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je ne pense pas que Masoni licenciera Almeida et son staff prochainement. 2 saisons + 1 en option comme indemnités.. et je ne pense pas que le club se remettra de cette crise à venir.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Autant, au début il avais un discourt encourageant, c'était nouveau,... Mais il est juste pire que Garcia et même JMF...
Pour l'instant, il ne fait pas l'affaire, j'en revient vraiment à regretter nos anciens entraineurs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

"Encore une fois, on manque d'efficacité..." la phrase de tout gros looser qui refuse de voir le niveau abyssale de son équipe :lol:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Tristanestac a écrit : 01 sept. 2018, 14:40 "Encore une fois, on manque d'efficacité..." la phrase de tout gros looser qui refuse de voir le niveau abyssale de son équipe :lol:
Ou il ne sait pas s'exprimer sur le contenu technique du match ou il est nul de chez nul en français
1 cas, il ne peut rien transmettre aux joueurs
2 cas IDEM
OU PLUS GRAVE IL NE MAITRISE NI L'UN NI L'AUTRE
ET je pense que c'est cette dernière supposition la bonne
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Dans mes réflexions, je pensais que nous disposons à l'interne même s'il a arrêté en juin.
Un entraîneur qui vient de remporter la Gambardella
Et si Carlos LOPEZ prenait en mains cette équipe et que RA serve de caution si Carlos n'a pas les diplômes requis
Qu'en pensez vous?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

ALFRED a écrit : 01 sept. 2018, 17:16 Dans mes réflexions, je pensais que nous disposons à l'interne même s'il a arrêté en juin.
Un entraîneur qui vient de remporter la Gambardella
Et si Carlos LOPEZ prenait en mains cette équipe et que RA serve de caution si Carlos n'a pas les diplômes requis
Qu'en pensez vous?
Peut-être que Carlos Lopez n'est pas interesse. Amzine?
Répondre