BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Bryan Mbeumo (2018-2019)

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 03 avr. 2019, 14:16 Et de Touzhgar également
Il a 32 ans, il lui reste encore un an de contrat + une année en option rien ne presse à son sujet.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 03 avr. 2019, 14:36
fab10 a écrit : 03 avr. 2019, 14:16 Et de Touzhgar également
Il a 32 ans, il lui reste encore un an de contrat + une année en option rien ne presse à son sujet.
Ah oui exacte ! je croyais que c'était juin 2019 + 1 an en option. Donc oui, effectivement rien ne presse dsl
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère aussi que LDS a entamé les discussions avec Montpellier, Strasbourg et Lyon pour conserver Poaty, Salmier et Martins.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour Martins c'est quasi impossible de la garder.
On sait tous que le but de Lyon était de lui faire faire une saison complète afin de peaufiner sa formation et avant de l'intégré définitivement au groupe pro comme avec Diop pour la rotation. Il était déjà question de le garder pour dépanner en DC avant l'arrivé de Denayer : https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 55179.html

Et même s'il venait à être vendu, je suis quasi-sur que premièrement cela tournerait au alentour des 4M car Aulas ne brade pas ces joueurs et connait parfaitement le marché (il vient d'avoir 22 ans donc jeune, 35 selections avec le Luxembourg, polyvalent car il peut jouer DC et MDC…)
Et deuxièmement, pas sur que le joueur voudrait s'engager en L2 alors qu'il sait très bien qu'il a déjà un niveau L1 de bas de classement et le potentiel pour être titulaire dans un club comme Bordeaux, Montpellier, Strasbourg etc etc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis d'accord avec toi. Si on reste en L2, comme c'est probable, Martins retournera à Lyon ou sera prêté à une L1.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Il est présent dans le 11 des moins de 23 ans de Ligue 2 les plus prometteurs de Ligue 2 de l'Équipe.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : 02 avr. 2019, 14:45
Kevin-10 a écrit : 02 avr. 2019, 13:12
Electronic-cat a écrit : 02 avr. 2019, 12:52 Personnellement, je suis très content de cette prolongation. Il est fort probable que ce soit pour mieux le vendre : tant mieux ! On a assez crié sur Masoni parcequ’il brade les joueurs.

Tous les clubs font ça. Troyes ne doit pas être l’exeption.
Attendons de voir le prix auquel il sera vendu, c'est un argument de plus pour bien le vendre mais rien ne dit que ça sera le cas, avec Masoni à la négociation... Ceci dit c'est vrai que pour une fois le club a pris les devants, espérons que ce soit suivi des faits.
Il peut aussi très bien avoir rajouté une clause libératoire a 3M€ dans le contrat, il en est capable.
Pas possible en France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas possible officiellement mais il existe des tas d'arrangements.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

" Bordeaux aurait raté Bryan Mbeumo à cause d'un appel de Ricardo non-reçu

Avant qu'il ne reste finalement à Troyes (actuel 5ème de Ligue 2, revenu dans la course à la montée) et y prolonge même d'un an (pour être mieux vendu cet été ?), le jeune ailier Bryan Mbeumo (19 ans, 8 buts et 2 passes décisives cette saison en 28 matches de championnat) était vraiment proche - comme le défenseur du Havre Harold Moukoudi, qui va aller à Saint-Étienne - d'aller à Bordeaux cet hiver.
D'après L'Équipe, le joueur, son club formateur et le FC Girondins de Bordeaux étaient d'accord sur l'idée d'une venue en Gironde, mais Mbeumo attendait de discuter avec Ricardo Gomes, qui était alors toujours le manager du club au scapulaire, afin de savoir ce qui était attendu de lui. Le coup de fil du Brésilien n'est, semble-t-il, jamais venu, et Mbeumo est donc resté joueur de l'ESTAC."

La suite de l'article : https://www.girondins33.com/Actualites/ ... recu/34270

Et bien j'ai envie de dire Merci Mr Riccardo de nous l'avoir laissé 6 mois supplémentaire car il y est pour beaucoup si l'Estac est troisième aujourd'hui !
Répondre