BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Guingamp 4 / 0 Troyes - Samedi 7 avril à 20h00
- jerome
- Espoir
Re: [L1/J32 Guingamp - Troyes-samedi 7 Avril à 20h]
Maintenant il faut que jl Garcia regardent ces sites !!
- jerome
- Espoir
Enfin moi j aimerai voir les 2 titulaires !
Au pire
On perd !!!
Au pire
On perd !!!
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, la place de barragiste va se jouer entre LILLE (qui se rend à BORDEAUX au bord de la crise) et nous à GUINGAMP, terre hostile pour nous.
Car TOULOUSE devrait battre DIJON ce soir et METZ ne devrait pas battre pas LYON demain. TOULOUSE aura 33 points, avec un très bon calendrier à suivre, et METZ restera planté à 22 points.
Bon, un peu de probabilités pour les Matheux pour cette journée :
H1 : TROYES gagne, LILLE perd. C'est le scénario de rêve (qui n'arrive jamais avec l'ESTAC). TROYES 32 points, LILLE 28 points .
H2 : TROYES gagne, LILLE fait match nul. TROYES 32, LILLE 29. Très bon scénario également .
H3 : TROYES gagne, LILLE gagne. TROYES 32, LILLE 31. On n'est pas beaucoup plus avancés mais on colle à TOULOUSE .
H4 : TROYES fait match nul, LILLE perd. TROYES 30, LILLE, 28. Pas mal non plu s.
H5 : TROYES fait match nul, LILLE fait match nul. TROYES 30, LILLE 29. Statu quo .
H6 : TROYES fait match nul, LILLE gagne.TROYES 30, LILLE 31. Pas bon, LILLE nous passe devant et on risque de ne plus les revoir .
H7 : TROYES perd, LILLE perd. TROYES 29, LILLE 28 . Statu quo .
H8 : TROYES perd, LILLE fait match nul. TROYES 29, LILLE 29. Pas très bon car LILLE peut nous passer devant au goal average .
H9 : TROYES perd, LILLE gagne. C'est le scénario catastrophe (avant de recevoir MARSEILLE). LILLE 31 points, TROYES 29 points. On est morts .
Donc 4 scenarii favorables et 3 scenarii défavorables.. et 2 status quo.
Cochez la l'option à laquelle vous pensez. En tant que grand pessimiste, je coche évidemment l'H9.
Car TOULOUSE devrait battre DIJON ce soir et METZ ne devrait pas battre pas LYON demain. TOULOUSE aura 33 points, avec un très bon calendrier à suivre, et METZ restera planté à 22 points.
Bon, un peu de probabilités pour les Matheux pour cette journée :
H1 : TROYES gagne, LILLE perd. C'est le scénario de rêve (qui n'arrive jamais avec l'ESTAC). TROYES 32 points, LILLE 28 points .
H2 : TROYES gagne, LILLE fait match nul. TROYES 32, LILLE 29. Très bon scénario également .
H3 : TROYES gagne, LILLE gagne. TROYES 32, LILLE 31. On n'est pas beaucoup plus avancés mais on colle à TOULOUSE .
H4 : TROYES fait match nul, LILLE perd. TROYES 30, LILLE, 28. Pas mal non plu s.
H5 : TROYES fait match nul, LILLE fait match nul. TROYES 30, LILLE 29. Statu quo .
H6 : TROYES fait match nul, LILLE gagne.TROYES 30, LILLE 31. Pas bon, LILLE nous passe devant et on risque de ne plus les revoir .
H7 : TROYES perd, LILLE perd. TROYES 29, LILLE 28 . Statu quo .
H8 : TROYES perd, LILLE fait match nul. TROYES 29, LILLE 29. Pas très bon car LILLE peut nous passer devant au goal average .
H9 : TROYES perd, LILLE gagne. C'est le scénario catastrophe (avant de recevoir MARSEILLE). LILLE 31 points, TROYES 29 points. On est morts .
Donc 4 scenarii favorables et 3 scenarii défavorables.. et 2 status quo.
Cochez la l'option à laquelle vous pensez. En tant que grand pessimiste, je coche évidemment l'H9.
- jerome
- Espoir
- Spip
- International
Niane ou Suk devant? Peu importe... c’est l’animation offensive et le milieu de terrain qui va donner le tempo. Si l’attaquant n’a aucun ballons exploitables c’est mort...
Un 442 à plat:
Zelazny
Deplagne,Giraudon,Hérelle,Traoré
Pelé,Walter,Bellugou,Darbion
Niane,Suk
Un 442 à plat:
Zelazny
Deplagne,Giraudon,Hérelle,Traoré
Pelé,Walter,Bellugou,Darbion
Niane,Suk
Passe Avant Li Melhior
- jerome
- Espoir
On est d accord
- djmaxdu10
- Pro
Moi je dit H1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Darbion a dit : il faut moins combiner sur les côtés et centrer plus, et l'avant centre ne doit pas être le seul à la réception, les milieux excentrés et les relayeurs devraient y être aussi. On est OK sur cette analyse à 100℅.
- Estacweb10
- Stagiaire
Allez les amis!! est ce qu'on a objectivement le droit d'y croire? la réponse est oui!!!
Comme dit plus haut c'est très frustrant car comparé à il y a 2 ans, on est encore dans le coup malgré tout, et on a pas le sentiment de révolte qu'on attend!!
Maintenant j'ai l'espoir que JLG nous réserve des surprises et qu'on soit agréablement surpris ce soir!!!
Déja le groupe sans GRANDSIR est un choix fort!! Je pense que le coach a pris conscience qu'il n'a plus de temps a perdre et que s'il ne change rien, on est fichu!!
Faites nous rêver messieurs, ALLEZ L'ESTAC!!
Comme dit plus haut c'est très frustrant car comparé à il y a 2 ans, on est encore dans le coup malgré tout, et on a pas le sentiment de révolte qu'on attend!!
Maintenant j'ai l'espoir que JLG nous réserve des surprises et qu'on soit agréablement surpris ce soir!!!
Déja le groupe sans GRANDSIR est un choix fort!! Je pense que le coach a pris conscience qu'il n'a plus de temps a perdre et que s'il ne change rien, on est fichu!!
Faites nous rêver messieurs, ALLEZ L'ESTAC!!