Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Groupe au complet, sans blessés ou suspendus. Mobilisation générale des supporters troyens à Amiens. Malgré notre classement et notre série de défaites à l'extérieur, et le manque d'efficacité de nos attaquants, j'y crois fortement.
moi grandsir et pelé les trouve tres moyen parfois ils peuvent faire des coup génie mais c est rare prefere darbion qui nous a sorti plusieur fois des but important niane ma surpris contre nante quant il a centré sur la tete de nivet j ai trouvé sont centre parfait chose qui est notre point faible tout nos centre et corner sont d 1 niveau pitoyable
palexandre a écrit : ↑16 mars 2018, 21:39
Et les connards de Monaco qui se font balader par Lille. 1 à 1 à la pause mais Lille joue mieux. On est relégables. Manquerait plus que Lille gagne...
Merci pour cette prévision
N'oublie pas qu'un match c'est 90 minutes.
j'aimerais y croire mais je pense que cette finale demain (cela en est bien une) nous n'allons pas la gagner. Amiens a réussi des "coups" tout comme Strasbourg que nous sommes incapables de faire. Il y a plus de talents offensifs à Amiens et je pronostitque donc 2 à 0 pour Amiens.