BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h
Et çà se jouera sur un vrai champ de patates...
C'est vrai que ce match sera à ne pas perdre car STRASBOURG ferait un trou de 6 points avec nous en cas de victoire.
Mais nous sommes les plus faibles à l'extérieur avec 7 pauvres petits points en 11 matchs (2 victoires, 1 nul, 8 défaites, dont 6 de suite).
C'est vrai que ce match sera à ne pas perdre car STRASBOURG ferait un trou de 6 points avec nous en cas de victoire.
Mais nous sommes les plus faibles à l'extérieur avec 7 pauvres petits points en 11 matchs (2 victoires, 1 nul, 8 défaites, dont 6 de suite).
- TontonManu
- Pro
C'est sûr que le match à la Meinau est un tournant : en cas de défaite nous serons vraiment dans une situation critique, il restera 14 matchs mais nous devrons affronter les 7 premiers dont les 4 "gros".
- palexandre
- Star mondiale
- KSC
- Pro
Suite a la defaite contre le RCS, il faut battre Dijon.
Mais je n'y crois plus... En plus Dijon voudra gagner ici et le maintien deviendrait une formalite pour eux...
Mais je n'y crois plus... En plus Dijon voudra gagner ici et le maintien deviendrait une formalite pour eux...
- Spip
- International
Il va falloir un électrochoc choc pour ce match, et ça passera par les choix de JLG.
Je ne suis pas pour virer le coach, mais il doit lancer un message fort aux joueurs, en clair, « je continue qu’avec des gars à 120% dans l’objectif du maintien ».
Pour ça, il doit oublier Tinhan, Confais et Ben Saada! Dans le groupe il doit prendre Atoiyi, Mbeumo et Tchimbembe. Ceux sont des joueurs qui peuvent apporter en attaque et au milieu ! Fougue, envie, folie voilà ce qu’ils pourraient nous apporter.
C’est maintenant qu’il faut tenter le coup de poker! JLG à toi de jouer.
Je ne suis pas pour virer le coach, mais il doit lancer un message fort aux joueurs, en clair, « je continue qu’avec des gars à 120% dans l’objectif du maintien ».
Pour ça, il doit oublier Tinhan, Confais et Ben Saada! Dans le groupe il doit prendre Atoiyi, Mbeumo et Tchimbembe. Ceux sont des joueurs qui peuvent apporter en attaque et au milieu ! Fougue, envie, folie voilà ce qu’ils pourraient nous apporter.
C’est maintenant qu’il faut tenter le coup de poker! JLG à toi de jouer.
Passe Avant Li Melhior
- KSC
- Pro
Je pense aussi qu'il faut lancer des jeunes. Au mieux ils nous aident a nous maintenir, au pire ils prennent de l'experience pour la ligue 2 l'annee prochaine.
- gayotremi
- International
L’electroch J’en connais qu’un seul moi ! Bordeaux Metz Saint Étienne Lille et le TFC l’on fait !
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
[quote=Spip post_id=362354 time=1518391258
Pour ça, il doit oublier Tinhan, Confais et Ben Saada!
[/quote]
En dehors de leur faible niveau je ne suis pas sûr que ces 3 joueurs soient les moins concernés par l'objectif maintien ...
Pour ça, il doit oublier Tinhan, Confais et Ben Saada!
[/quote]
En dehors de leur faible niveau je ne suis pas sûr que ces 3 joueurs soient les moins concernés par l'objectif maintien ...
- turtle
- Star mondiale
Tinhan s'en contre-fout du club il ne pense qu'à ses études. Confais et Ben Saada oui ils peuvent être concernés plus que Grandsir qui a sans doute des propositions pour la saison prochaine ou Khaoui qui sait qu'il va partir.