BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par Electronic-cat »

Pour en revenir au fameux joueur suspendu, la confusion règne un peu car certains ont l'air de mentionner que les 4 matchs ont été purgés et d'autres qu'il en manque encore un.

Wait and see!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 17 août 2017, 12:28 Pour en revenir au fameux joueur suspendu, la confusion règne un peu car certains ont l'air de mentionner que les 4 matchs ont été purgés et d'autres qu'il en manque encore un.

Wait and see!
Le mieux est de poser une réserve si il joue.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Leur nouveau joueur brésilien (Girotto) pourra jouer samedi contre nous. Il est qualifié.

Je viens de faire un tour sur leur forum et les supporters nantais n'ont quand même pas trop l'air inquiets. Niane n'a pas l'air de leur faire trop peur. J'espère alors qu'ils vont faire connaissance avec Grandir...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est logique aussi qu'ils soient assez confiants car nous ne sommes que l'ESTAC, avec notre fameuse dernière saison en ligue 1 qui a marqué les esprits. Aussi longtemps que nous n'aurons pas enchaîné quelques victoires, nous resterons une équipe aisée à manœuvrer.

Si une équipe comme Nantes ne se voit pas prendre des points contre nous, il y a un problème. Pour tous nos concurrents, ils se doivent de prendre des points contre Troyes, ça fait parti de leur calendrier des points à prendre. Pas nécessairement des points facile à prendre, mais des points indispensables.

Le seul aspect qui me surprend, c'est le peu de considération envers Niane. On lit des choses sur leurs forums qui ne correspond pas vraiment à Niane. Soit ils ne connaissent pas le joueur, soit il a été catastrophique à Nantes.

Bref, Troyes va faire de son mieux. Un nul serait déjà pas si mal, mais dans une optique de maintien et compte tenu des blessés nantais, je pense qu'une victoire serait la bienvenue.

De toute façon, on en revient à la base, mais si on veut offrir une incroyable épopée dans toute l'histoire du football français à Nivet, en lui permettant de soulever le trophée de ligue 1, va falloir commencer à gagner à domicile !! :D :mrgreen: :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voila ce qu'un supporter de Nantes dit à propos de Niane :
Vizca, 2ème match = 1 pénalty lol Il va se rappeler au bout souvenir de son club français de coeur
Niané a ouvert son compteur but (avec des corones énormes lol) mais traverse les matchs comme un zombie (ce que j'imaginais)
Je pense qu'il n'a jamais vu un match de l'Estac...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ouais un beau blaireau....
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 17 août 2017, 15:54 Voila ce qu'un supporter de Nantes dit à propos de Niane :
Vizca, 2ème match = 1 pénalty lol Il va se rappeler au bout souvenir de son club français de coeur
Niané a ouvert son compteur but (avec des corones énormes lol) mais traverse les matchs comme un zombie (ce que j'imaginais)
Je pense qu'il n'a jamais vu un match de l'Estac...
Je ne sais pas de quel zombie il parle. Espérons que Niane leur fasse très mal (buts ou passes décisives ).
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 17 août 2017, 14:59 C'est logique aussi qu'ils soient assez confiants car nous ne sommes que l'ESTAC, avec notre fameuse dernière saison en ligue 1 qui a marqué les esprits. Aussi longtemps que nous n'aurons pas enchaîné quelques victoires, nous resterons une équipe aisée à manœuvrer.

Si une équipe comme Nantes ne se voit pas prendre des points contre nous, il y a un problème. Pour tous nos concurrents, ils se doivent de prendre des points contre Troyes, ça fait parti de leur calendrier des points à prendre. Pas nécessairement des points facile à prendre, mais des points indispensables.

Le seul aspect qui me surprend, c'est le peu de considération envers Niane. On lit des choses sur leurs forums qui ne correspond pas vraiment à Niane. Soit ils ne connaissent pas le joueur, soit il a été catastrophique à Nantes.

Bref, Troyes va faire de son mieux. Un nul serait déjà pas si mal, mais dans une optique de maintien et compte tenu des blessés nantais, je pense qu'une victoire serait la bienvenue.

De toute façon, on en revient à la base, mais si on veut offrir une incroyable épopée dans toute l'histoire du football français à Nivet, en lui permettant de soulever le trophée de ligue 1, va falloir commencer à gagner à domicile !! :D :mrgreen: :wink:
Niane a quand même marqué là-bas en CFA2. Je pense qu'il ne le connaisse pas du tout.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Bah justement, ils ont peut-être gardé cette simple image de lui : un bon joueur de CFA2, sans plus. A Niane de les faire vite déchanter.
Répondre