BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit : je dirais que 2 bon tiers sont des suceurs de Masoni, alors forcement...
C'est typiquement le genre de propos qui n'a rien à faire sur un forum.
Idolâtre ou pro-Masoni aurait tout aussi bien été.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je ne dis rien mais seboun tu devrais faire la remarque aux "admins" peut être que si ça ne vient pas de moi qu'ils ne peuvent pas saquer peut être qu'ils feront quelque chose en attendant tu peux comme beaucoup ici l'ajouter dans ta liste d'ignorés :wink:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Sinon ... Il n'y a que moi qui m'interroge sur la passivité de Samassa sur le coup franc ??? Quasi 2m et il n'essaye absolument pas d'aller chercher le ballon
Ce joueur et son manque de réactivité chronique me laisse perplexe ...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Eh beh, je m'absente quelques heures et quand je reviens, je trouve un champ de bataille :roll: Ça vole pas très haut les gars.. Mais bon, je ne suis pas surpris par certains qui ne viennent QUE gerber sur l'équipe quand tout va mal. Et NON je ne suis pas un pro-MASONI et OUI je n'hésite pas à critiquer le club. Les derniers matchs ne sont clairement pas reluisants mais, où étiez-vous messieurs quand le club gagnait ? Je m'interroge, rien de plus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

C'est vrai que les deux ou trois forumistes qui viennent uniquement fanfaronner ici quand l'équipe va mal sont particulièrement désagréables... Leurs propos sont stériles, ils répètent sans cesse la même chose. Vivement que les bons résultats reviennent pour être débarrassé des ces parasites !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bon pour revenir à la 21 journée Lens a prit une rouste cette chez lui contre Nîmes hyperrealiste ....Ainsi Reims et Sochaux ont limités la casse , par contre en cas de victoire de Brest les bretons pourraient s envoler.....une défaite et alors cette journée aura été néfaste pour les équipes de tête
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le but du forum est de s'exprimer librement, mais il est évident que certains ne viennent que lorsque ca va mal. Ce n'est évidemment pas interdit, mais c'est le reflet d'un certain état d'esprit. Les fonctionnalités du forum permettent de visualiser rapidement le rythme des messages laissés.

Les râleurs postent en moyenne 50 messages du 29 juillet au 23 septembre, ca redescend à 10/15 messages du 24 septembre au 28 novembre et depuis le 29 novembre on retourne à 50 messages en moyenne. Et je rajouterai que les messages laissés du 24/09 au 28/11, on tous été laissés hors de la section des matchs...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Gigis10 a écrit :Sinon ... Il n'y a que moi qui m'interroge sur la passivité de Samassa sur le coup franc ??? Quasi 2m et il n'essaye absolument pas d'aller chercher le ballon
Ce joueur et son manque de réactivité chronique me laisse perplexe ...
Non il n'y a pas que toi , je me suis fais la meme reflexion en voyant le resumé .
alors certe le CF est bien tiré , mais on a l'impression que notre gardien a peur de se faire mal si il fait une envolée
Ce match aurait du etre reporté.
Je n'arrive pas a comprendre que des terrains de L2 soit dans cet état
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elie Baup a dit ce soir que le match Laval Troyes n'aurait du être joué. Pour Samassa je trouve qu'il n'est pas décisif et que donc il nous fait jamais gagner de points à l'image de Petric la première saison.
Répondre