BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Message par steph1 »

jerome a écrit :Arrêtez un peu ! On gagnera pas tous les matchs !
Oui ils n ont pas fait on bon match , mais si la réussite avait été troyenne on aurait pu gagner.
(Coup franc de Darbion ou le centre de Confais que Niane ne peut reprendre )
Au lieu d être spectateur , soyez supporters !
Allez au stade, encouragez votre équipe et après vous pourrez critiquer si les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain.

A peine 3000 spectateurs hier.......Malheureusement je pense que les gens ont comprit depuis 3 mois les matchs sont de veritable purge a domicile comme a l exterieur....j ai l,impression que Garcia nous fait du Furloose, iincapable de taper du poing quand il le faut !,!!!!!! exit les darbion, ben saada cordoval......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :
Oui ils n ont pas fait on bon match , mais si la réussite avait été troyenne on aurait pu gagner.
Allez au stade, encouragez votre équipe et après vous pourrez critiquer si les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain.
J'étais au stade et je me suis gelé pour voir cette purge donc j'ai le droit de critiquer? :lol: :lol:
pareil pour moi :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

sérieusement je suis plus inquiet ces derniers temps par le coaching de JLG que par la performance des joueurs .C'est une nouvelle tactique de balancer devant sur la tete de Niane qui n'en pique pas une en hauteur ?
Et faire rentrer Ben Saada à chaque fois qu'on est à égalité pour tenir le score ?
Pour la défense ,ok ,il n'a pas tellement le choix vu les (trop) nombreuses absences mais faudrait'il pas mieux mettre un jeune de cfa 2 formé comme latéral plutot que confais à gauche ?
le seul point positif c'est le superbe Tifo des supporters en l'honneur de Nivet.Merci à eux :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi ce qui m'a vraiment mis en colère hier soir, c'est que JLG sorte HERELLE et laisse CORDOVAL (égal à lui-même, c'est à dire nul, avec un csc comme cerise sur le gâteau :pleure: ), voire CONFAIS, qui prenaient l'eau sur les côtés, comme d'habitude.
GIRAUDON et HERELLE sont constamment obligés d'aller boucher les trous sur les côtés. En 1ère mi-temsp, c'était criant, HERELLE devait sans cesse suppléer CONFAIS et GIRAUDON devait sans cesse suppléer CORDOVAL (comme à BREST, comme à REIMS, comme à AUXERRE...)
A un moment, ils peuvent craquer. C'est ce qui a dû arriver avec HERELLE. Le vestiaire risque de se scinder avec ces erreurs de coaching répétées.
Il reste 10 points à prendre pour le maintien, c'est pas beaucoup mais en ne changeant rien, ou en prenant des boucs émissaires (HERELLE hier), on va droit dans le mur :diable: .
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

comment voulez-vous que Garcia tape du poing sur la table, ce n'est pas un " crieur " dans l'âme... on pourra toujours attendre, et qui vous dit que les ordres de laisser titulaires les anciens ne viennent pas d'au dessus ?? et puis à minima, même si les anciens ne sont plus ce qu'ils sont... ils seront toujours plus capables de tenter de tenir un score ( pas tjr certe ! lol ) que nos jeunes ( hormis ceux cités plus haut ) qui ne sont visiblement pas à la hauteur... Paye par exemple...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

les gens y sont allés au stade, ils ont compris...
la plupart se sont fait floués l'année dernière, normal que la pilule ai du mal à passer !
c'est bien fait pour eux ( pour les dirigeants ) ce qui se passe avec le public ! un peu plus dur pour les joueurs mais vu leurs prestations depuis quelques matchs, c'est tout aussi mérité !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah palexandre et Cordoval, j'ai pensé à toi hier quand j'ai vu que c'était lui qui avait marqué contre son camp :lol: Seulement le pauvre n'est pas le seul responsable une nouvelle fois, sur le 1er Confais se fait mettre dans le vent et Cordoval n'est pas au marcage mais Herelle s'arrête et lève le bras pour réclamer hors jeu lachant le joueur qui va tranquillement pousser le ballon, c'est cette attitude qui a du énerver Garcia...
Sur le second but Confais n'est pas la (monté juste avant?) et Giraudon foire son dégagement après le pauvre Cordoval a le ballon qui lui rebondit dessus après un arrêt de Samassa, c'est surtout de la malchance même si il est mal placé. Bref la défense entière à de gros problèmes mais malheureusement on a pas de quoi faire tourner à cause des blessés et de la CAN.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

on prend le second but suite a une touche jouée dans le camp adverse...........par darbion :shock:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

roro10 a écrit :
turtle a écrit :
J'étais au stade et je me suis gelé pour voir cette purge donc j'ai le droit de critiquer? :lol: :lol:
pareil pour moi :lol:
Moi, j'etais dans le canapé , temperature salon 23° ; temperature biere blanche 3°
donc je ferme ma G.....
Répondre