BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
- steph1
- Pro
Re: [L2/J19] Reims / Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
Bon bah petite analyse à la treve....vu notre effectif cette 6 eme place est inesperée ensuite si on regarder le classement
1 Brest........defaite
2 Reims.......defaite
3 Lens.........Nul
4 Strasbourg....defaite
5 Sochaux.........defaite
Conclusion on est jamais present dans les matchs contre des pretendant a la montee...ni techniquement ni physiquement
Ensuite et merci a Canal plus pour ses stats
Troyes a la treve est la :
19 eme equioe a tirer le moins au but 176 tirs
19 eme equipe a cadrer ses tirs 63 tirs
....et la seule equipe a toucher 11 fois les montants
Nous sommes donc logiquement à notre place sans y rougir.....le trio de tete ne devrait pas changer à nous de faire attention de ne peut finir dans le ventre mou du classement ( en debut de championnat c etait mon prono...et je ne le change pas )
Le mercato ?
un attaquant obligatoire
Et au moins 2 milieux
1 Brest........defaite
2 Reims.......defaite
3 Lens.........Nul
4 Strasbourg....defaite
5 Sochaux.........defaite
Conclusion on est jamais present dans les matchs contre des pretendant a la montee...ni techniquement ni physiquement
Ensuite et merci a Canal plus pour ses stats
Troyes a la treve est la :
19 eme equioe a tirer le moins au but 176 tirs
19 eme equipe a cadrer ses tirs 63 tirs
....et la seule equipe a toucher 11 fois les montants
Nous sommes donc logiquement à notre place sans y rougir.....le trio de tete ne devrait pas changer à nous de faire attention de ne peut finir dans le ventre mou du classement ( en debut de championnat c etait mon prono...et je ne le change pas )
Le mercato ?
un attaquant obligatoire
Et au moins 2 milieux
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vodkacerise
- Pro
Reims nous est clairement inférieur d'un point de vue technique et çà depuis le début de la saison !!!
Idem pour brest !!!
Alors pourquoi on perd ces matchs ???
Mental zero chez nous , tout simplement
Idem pour brest !!!
- turtle
- Star mondiale
J'ai pas vu le match j'ai préféré faire du sport
Mais encore une fois on est absent dans les grands rendez vous. Nos latéraux sont nuls on dirait le retour de Marester et Enza, au milieu Darbion est un escroc avec la complicité de l'Est Eclair qui fait un bon match sur 5 et qui a pourtant toujours autant de fans, Ben Saada n'apporte rien, Thiago est très loin de son meilleur niveau (longue blessure + vieillesse) et Niane est trop seul devant et on dépend trop de lui. Ce que je reproche à Garcia : le manque de motivation dans les grands rendez vous, son groupe peu offensif avec le seul Paye sur le banc alors qu'on joue avec 1 attaquant + 4 milieux offensifs et le fait qu'il ne remette pas Confais et Obiang titulaires au poste de latéraux vu les performances des autres.
Bref c'est la trêve avec un mercato qui sera malheureusement calme.

Bref c'est la trêve avec un mercato qui sera malheureusement calme.
- vodkacerise
- Pro
et merci d'arréter avec ces histoires de fatigue svp !
toutes les autres équipes de L2 sont comme nous
et Reims avait 3 jours de moins de recup que nous !
et re idem quand on avait été à Brest !
toutes les autres équipes de L2 sont comme nous
et Reims avait 3 jours de moins de recup que nous !
et re idem quand on avait été à Brest !
- Spip
- International
Match indigne d'un derby ce soir. Nous ne sommes jamais entré dans le match.
¤#*ù^, mais quand je vois Cordoval jouer les 90 minutes j'ai les glandes, ce joueur a été bon aucun moment dans ce match: des fautes de partout, un marquage à la Evra, en retard dans tous les duels etc... Mettons lui un joueur de la réserve ou une recrue pour le pousser dans ces derniers retranchements!!
Ben Saada idem, pourquoi il est titulaire lui? Il n'apporte rien offensivement et rien défensivement!! Tout bonnement transparent sur ce match! J'espère que pour la seconde phase du championnat on le verra beaucoup moins et que nous verrons plus souvent Paye et Atoiyi qui eux apporteront de la vitesse et de la folie sur le terrain.
Heureusement que la trêve arrive parce que les vieux n'ont plus de jus et notre banc est bien famélique et ultra défensif... Quand sur le banc tu as Hérelle, Obiang et Confais à savoir trois joueurs à vocation défensive, tu te dis que la différence ne se fera pas du banc.
Et JLG qui fait rentrer notre seul joueur offensif sur le banc (Paye) à la 80e minute alors que tu vois pas le jour en seconde période et que tu perds toujours 2-0...
Bref, vive la trêve !!!
¤#*ù^, mais quand je vois Cordoval jouer les 90 minutes j'ai les glandes, ce joueur a été bon aucun moment dans ce match: des fautes de partout, un marquage à la Evra, en retard dans tous les duels etc... Mettons lui un joueur de la réserve ou une recrue pour le pousser dans ces derniers retranchements!!
Ben Saada idem, pourquoi il est titulaire lui? Il n'apporte rien offensivement et rien défensivement!! Tout bonnement transparent sur ce match! J'espère que pour la seconde phase du championnat on le verra beaucoup moins et que nous verrons plus souvent Paye et Atoiyi qui eux apporteront de la vitesse et de la folie sur le terrain.
Heureusement que la trêve arrive parce que les vieux n'ont plus de jus et notre banc est bien famélique et ultra défensif... Quand sur le banc tu as Hérelle, Obiang et Confais à savoir trois joueurs à vocation défensive, tu te dis que la différence ne se fera pas du banc.
Et JLG qui fait rentrer notre seul joueur offensif sur le banc (Paye) à la 80e minute alors que tu vois pas le jour en seconde période et que tu perds toujours 2-0...
Bref, vive la trêve !!!

Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
On doit pas voire les memes matchsvodkacerise a écrit :Reims nous est clairement inférieur d'un point de vue technique et çà depuis le début de la saison !!!
Idem pour brest !!!
- steph1
- Pro
Des corones voila ce qui nous manque dans ces matchs....
- ultratroyes
- Stagiaire
Je vous trouve tres dur decu oui mais he nous ai pas trouver si mauvais pour moi reims a eter efficace ce soir ce sui nous coute cher c est nos latéraux surtout cordo sui se fait manger trop souvent ce qui amene les 2 centres apres oui on est moins bien mais faut se demander pk?pour moi labsence d azamoum avec dingome a la recup c est depuis ca su in est moins bien thiago est puissant mais n a pas la technique et l abattage de azamoum ou de dingome qui etait enorme ds les effort de recuperation ,on a pu eu de resultats depuis ses 2 absences la pour moi reims a mis ses occaz et pas nous voila la difference mais j etait au match et jpeux vous dire qu en 2 eme ils ont pas vu le jour c etait attaque defense meme en 1ere ils nous laissais le ballon pour nous contrer reims ne mintra pas avec un jeu aussi pourri
car je me repete ils nous en mettent 2 mais y avait la place de mieux faire
- boomboomberty10
- Espoir
bel effort d'orthographe... faut être à minima sérieux, c'est limite illisible... si Reims a un jeu pourri, que dire du notre ce soir alors ?? avec leur jeu pourri ils nous ont collé 2-0 en 1ere mi-temps et pouvaient en mettre plus...ultrastroyes a écrit :Je vous trouve tres dur decu oui mais he nous ai pas trouver si mauvais pour moi reims a eter efficace ce soir ce sui nous coute cher c est nos latéraux surtout cordo sui se fait manger trop souvent ce qui amene les 2 centres apres oui on est moins bien mais faut se demander pk?pour moi labsence d azamoum avec dingome a la recup c est depuis ca su in est moins bien thiago est puissant mais n a pas la technique et l abattage de azamoum ou de dingome qui etait enorme ds les effort de recuperation ,on a pu eu de resultats depuis ses 2 absences la pour moi reims a mis ses occaz et pas nous voila la difference mais j etait au match et jpeux vous dire qu en 2 eme ils ont pas vu le jour c etait attaque defense meme en 1ere ils nous laissais le ballon pour nous contrer reims ne mintra pas avec un jeu aussi pourri
ce qui ma saoule c'est que l'équipe n'a pas joué... ils étaient en vacs après le match et savaient les résultats, alors que faut'il de plus ?? les nombreux supporters qui ont fait le déplacement doivent être déçus et moi le 1er, j'ai la rage de voir une parodie en 1ere mi-temps !
la défaite est amplement méritée, pas de chance c'est vrai sur la barre, mais la 1ere période avait déjà décidé du sort du match.
Cordoval et Traoré, lol...