BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J6] RC Strasbourg 2 / 0 Troyes - Lundi 12 septembre 2016 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: [L2/J6] RCStrasbourg/Troyes Lundi 12 Septembre 2016 à 20h30

Message par gayotremi »

Moi sur l'emsemble je me fait Gueye d'illusion sur le niveaux , Strasbourg na pas sur nagé non plus , mais leur différence est fait par un goncalves tres remuant , un genre de Thiago quo nous fait cruellement défaut , et une paire d'attaquants boutaib et l'autre ... Lol
Qui remue beaucoup à la différence de notre grande tige Caceres qui ne comprend aucun appel ou qui relâche les efforts au mauvais moment ! Bref j'espère que niane kaye voir Hummet vont le pousser sur le banc !
allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Dans les matchs à venir, Cordoval a clairement dû soucis à se faire. Moutachy peut vite avoir une promotion si il n'élève pas son niveau.
Caceres seul devant sans ballon c'est dur de le juger je trouve.
Le 451 à l'extérieur ne me parait pas ridicule, c'est plus solide et on joue le contre.
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :Ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui vient de National, de pire que le rouge, de pire que la prestation des joueurs c'est que la défaite a ramené les trolls malfaisants avides de défaites et de critiques et qui se complaisent dans la défaite et qui avaient bizarrement disparus après le match contre Laval :pleure: :pleure: :pleure:
:pouce: :pouce:
Spip
International
International

Message par Spip »

Personnellement, ce que je ne comprends pas c'est le positionnement de certains joueurs sur le terrain.

Par exemple, pourquoi s'obstiner avec Cordoval, encore et encore? Le mec n'est pas dans le coup, pourquoi le mettre titulaire, peut être qu'un petit tour avec la réserve lui permettrait de repartir de 0 quand il reviendra pour le prochain match. Confais n'est pas meilleur à ce poste (c'est un milieu!!) mais pourquoi ne pas tester Moutachy? C'est peut-être tôt et fou mais qui sait, combien de points doit nous compter Cordoval avant de l'écarter des terrains pour un match ou deux?
Azamoum en 6 alors qu'il est plus offensif que défensif!! Pourquoi ne pas le tester et le fixer en doublure de Nivet?
Pourquoi en l'absence de Thiago ne mettons nous pas Goteni en sentinelle?
Pourquoi, ne pas avoir de Paye ou Grandsir pour apporter de la percussion et de la vitesse dans le 451 à la place de la tortue Darbion qui sera cuit en décembre à ce rythme là?

Nous avons un effectif pléthorique, mais nous trouvons tout de même le moyen de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou des joueurs à peine revenu de blessure... J'ai du mal à comprendre.
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est difficile de tirer des conclusions sur un match où nous avons joué à 10 pendant 1h25. Au vu de la faiblesse de Strasbourg (le public de la Meinau a d'ailleurs sifflé son équipe en 2e MT), je suis sûr qu'on accrochait le nul sans ce carton rouge.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère ne pas voir Cordoval Caceres Darbion et Azamoun au prochain match .
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Par contre Dingomé a montré de belle chose sur ce match !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion et Nivet seront toujours titulaires, il ne faut pas rêver. Pour le prochain match j'aimerais voir : Samassa - Confais, Martial, Giraudon, Obiang - Goteni Nivet Dingomé Grandsir - Cacérès Niane. Avec Nivet qui sort a l'heure de jeu remplacé par Darbion.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Que dire si ce n'est que le carton rouge est très sévère vu que N'Diaye joue le ballon (de façon dangereuse certes, il n'a pas à faire ce geste où alors il faut qu'il s'inscrive au saut en longueur !) ... pas sur que si c'est un strasbourgeois dans ce rôle l'arbitre sorte le rouge...enfin bon il est programmé que Strasbourg doive remonter de toute façon... :couteau:
Ce fait de jeu fausse le match car jouer 80 minutes à 10 ce n'est jamais simple...sinon côté ESTAC toujours un manque de percussion dans le jeu malgré quelques bonnes phases...un ballon souvent trop vite perdu et une dernière passe qui n'arrive jamais...des stats offensives faméliques au bout du compte !
Répondre