BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J4] Le Havre 1 / 3 Troyes - Vendredi 19 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L2/J4] Le Havre / Troyes - Vendredi 19 Août 2016 à 20h00

Message par wolverine troy »

Quant à Azamoum il n'est clairement pas à l'aise à ce poste de milieu plutôt défensif, c'est à peine si j'ai vu qu'il jouait...
Confais en dehors de son but m'a un peu déçu également...
Cordoval est clairement à l'ouest quant à lui...

Sinon tout le reste de l'équipe à fait un match au moins correct...cette abnégation et cette solidarité expliquent le résultat positif...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

lapointe3 a écrit :penalty particulièrement mal tiré par ailleurs.

Je dirais plutot tres bien tiré....... :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Evitons les noms d'oiseaux messieurs. :)
On vient de remporter une belle victoire, nous devrions nous réjouir.

J'invite le jeune homme qui trouve ce forum trop critique à apporter sa pierre à l'édifice en faisant mentir les plus critiques par des arguments constructifs. Par contre sans parler des joueurs, du système ni de l'entraîneur, je lui souhaite bon courage. ;)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nathan10 a écrit :Tutrt!e toi soit tu sais pas lire sois ta besoin d'un doctorat pour comprendre une simple phrase..

J'ai dis qu'un top 10 serait déjà bien ou est ce que ta vu que j'ai dit qu'on allait monter???? T'es taré mon pauvre, j'ai bien dit que tu pouvais critiquer autant que tu veux, mais explique moi le but de devoir vuer l'équipe avant même son match ??

Drôle de conception du supporter troyen, si vous si compétent pour dire quel système convient mieux à l'équipe 4-4-2 4-2-3-1 va proposer tes services , passe ton depf.

De toute façon c'est des discussions de footix 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 c'est du blabla ça ce qui compte c'est l'animation du système que ta mis en place, !e reste comptoir de bistrot.
Tu viens de naître ?
Ah non !!! , mais alors pourquoi n'es tu pas passé sur ce forum la saison passée , histoire de faire valoir ton point de vue ? :mrgreen:
Je peux te dire que les gens ici sont des vrais supporters (a chacun son style), et qu'ils ont soufferts de notre humiliation 2015/2016
Maintenant tu n'es pas obligé d’être en accord avec les discussions en cours (et c'est bien normal) mais tu as une façon plus qu'incorrecte
de montrer ton desaccord !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autant il y a du débat au niveau sportif avec chacun son propre point de vue, ses propres idées et ses propres envies pour l'équipe troyenne et forcément les opinions sont différents malgré un bilan somme toute assez positif, autant il y a 99,99% d'avis similaires concernant la gestion atypique de M. Masoni.

Malgré les rentrées majeures d'argent des joueurs vendus, malgré les licenciements à la pelle, les subventions municipales, les moyens plus que limités à la disposition des entraîneurs qui sont passés (zéro € pour le recrutement, salaire bloqués, etc,...), on a un quand même du constater la dégradation de la situation nette du club de 11M€ durant le mandat de M. Masoni et la, le consensus est réel.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Nathan10 a raison quand il dit que la formation (4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, ...) importe peu. Ça fait des années que je dis aussi que l'important esg l'animation. :)
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui mais il faut avouer que pour jouer dans certains systèmes de jeu, il te faut les joueurs pour!
Si tu joues en 4141 ou 442 losange, il te faut un milieu récupérateur physique, imposant etc... Si tu joues en 433 il te faut des ailiers qui savent centrer, marquer et pas avare d'efforts sur les côtés, si tu joues avec une pointe, il te faut pas un attaquant d'1m60 surtout si tu ne fais que balancer devant etc...
Le système de jeu doit se faire en fonctions des qualités de ton groupe!
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Moi je veux bien un 4.2.3.1 avec Andy Delort en pointe :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

Delort niveau football je dis oui, mais alors niveau mentalité... Rarement vu ca.
Le mec se met en arrêt maladie car après une saison correcte en L1, le mec seulement âgé de 24ans veut partir faire de la thune aux Tigres!
Passe Avant Li Melhior
Répondre