BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- palexandre
- Star mondiale
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
Faux, COULIBALY est peut-être vieux mais l'un de ses points forts est justement sa pointe de vitesse (rien à voir avec BEKA ou BIENVENU). Faut se renseigner un peu, cher ami, et l'idée est de doubler CACERES au poste d'avant-centre, pas de prendre sa place.
En défense, les choses semblent claires :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG. Et NDIAYE pour suppléer l'un des 2 centraux si besoin.
... pour le reste, GARCIA dit bien s'il compte vraiment sur THIAGO et BEN SAADA pour le début du championnat.
Et comme DARBION et NIVET, très bons en 1ère mi-temps hier, sont incontournables, GARCIA a déjà son 2-3-1 devant la défense en tête : THIAGO, AZAMOUM ou CONFAIS - DARBION, NIVET, BEN SAADA ou DINGOME - CACERES.
Si personne ne se blesse évidemment.
En défense, les choses semblent claires :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG. Et NDIAYE pour suppléer l'un des 2 centraux si besoin.
... pour le reste, GARCIA dit bien s'il compte vraiment sur THIAGO et BEN SAADA pour le début du championnat.
Et comme DARBION et NIVET, très bons en 1ère mi-temps hier, sont incontournables, GARCIA a déjà son 2-3-1 devant la défense en tête : THIAGO, AZAMOUM ou CONFAIS - DARBION, NIVET, BEN SAADA ou DINGOME - CACERES.
Si personne ne se blesse évidemment.
- Micka95000
- Pro
Je pense que c'est une erreur de vouloir compter sur NIVET comme tu semble vouloir le faire palexandre. Je l'ai déjà dit mais, avec tout le respect que j'ai pour notre dieu vivant, NIVET c'est sur le banc qu'il a sa place cette saison. Il était cramé déjà la saison dernière, JMF et le BTP l'ont beaucoup trop fait jouer. Il est temps de s'appuyer sur quelqu'un d'autre que lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est que Nivet est cramé, Darbion est cramé alors si on prend Coulibaly qui est cramé aussi ça commence à faire beaucoup. Il nous faudrait un joueur rapide type Jean devant.
- palexandre
- Star mondiale
Bon alors, si j'ai bien compris, on aura une équipe de "cramés" avec DARBION, NIVET, et j'imagine THIAGO et BEN SAADA aussi ?
Quand on a 32 ans ou plus, il faut donc arrêter le foot ?
Sérieux, DARBION et NIVET sont encore très au dessus d'un AZAMOUM ou d'un CONFAIS, tant techniquement qu'au niveau vision du jeu. On l'a encore vu hier soir.
Quand on a 32 ans ou plus, il faut donc arrêter le foot ?
Sérieux, DARBION et NIVET sont encore très au dessus d'un AZAMOUM ou d'un CONFAIS, tant techniquement qu'au niveau vision du jeu. On l'a encore vu hier soir.
- turtle
- Star mondiale
Non Thiago et Ben Saada ne sont pas cramés mais Nivet a 40 ans age ou plus personne ne joue depuis longtemps et il joue en plus à un poste important alors que Darbion ça fait longtemps qu'il ne fait que 2 bons mois par saison et l'année dernière plus rien, il n'avance plus et ralentit énormément le jeu. En plus tu compares un meneur de jeu et un ailier gauche avec un milieu relayeur et un milieu défensif....
- Micka95000
- Pro
Techniquement NIVET est au dessus mais physiquement, reconnaît qu'il ne peut plus tenir la cadence d'un titulaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Je suis bien d'accord avec le fait d'économiser NIVET. C'est évident qu'il ne pourra pas tout jouer, notamment à l'extérieur où nous serons souvent dominés. Mais de là à dire qu'il est cramé, je trouve que c'est quand même sévère.
Quant à DARBION, c'est clair qu'il ne peut pas faire une saison entière au top. Mais s'il est capable de nous faire une dizaine de bons matchs à l'aller et autant au retour, cela nous rapportera pas mal de points.
Quant à DARBION, c'est clair qu'il ne peut pas faire une saison entière au top. Mais s'il est capable de nous faire une dizaine de bons matchs à l'aller et autant au retour, cela nous rapportera pas mal de points.
- pepe 51
- Pro
Tout à fait d'accord avec toi ,et heureusement , malgre tout la saison derniere si on fait le rapport victoire en match amicaux et victoire en chpt, niveau pourcentage ça doit etre quifquif.kristofer51 a écrit :Les gens ont pas compris que sur les amicaux le plus important c'est de retrouver le rythme des matchs ainsi que la cohérence d'un groupe et ses automatismes.. Le score n'est qu'anecdotique, ce match se termine en 1-1 mais s'il y avait eu 2-1 pour Créteil qu'elle était l'impact ? Il n'y en a pas. Le tout est d'être pret contre sochaux.
- palexandre
- Star mondiale
Groupe de 18 sans SAUNIER (vraiment partant ?) mais avec COULIBALY (dernier test sans doute avant décision).
Autres absents : KONE et RINCON (bien sûr), THIAGO, DINGOME, BEN SAADA.
Autres absents : KONE et RINCON (bien sûr), THIAGO, DINGOME, BEN SAADA.