Ils trouveront mieux ailleurs, les jeunes.
Ici, ils ont très peu de chance de jouer et de montrer ce qu'ils valent.
Maso est une
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yehvann Diouf
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Yehvann DIOUF
Ouais enfin pour l'instant les ex troyens partis chez les cornichons donnent surtout l'impression qu'on les a enflé : Suk à marqué 1 but en 15 matchs et Dingomé n'a joué que 4 matchs pour l'instant, à 4 millions le duo ça fait peu vous ne trouvez pas ?
- Electronic-cat
- International
En effet, sur leur forum, les rémois font la gueule car finalement, ces 2 joueurs ont coûté cher par rapport à leur rendement très moyen.TontonManu a écrit : ↑03 janv. 2019, 13:37 Ouais enfin pour l'instant les ex troyens partis chez les cornichons donnent surtout l'impression qu'on les a enflé : Suk à marqué 1 but en 15 matchs et Dingomé n'a joué que 4 matchs pour l'instant, à 4 millions le duo ça fait peu vous ne trouvez pas ?
- gayotremi
- International
Info repris par l’equipe Sa craint ! Si c’est le cas rien ne m’étonnerait avec masoni !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Un contrat de quatre ans l'attend chez les cornichons bravo Nasoni si ça devient officiel !
- KSC
- Pro
Dingomé sort d'une très grosse blessure donc il y avait un risque en le faisant signer. Pour Suk, 1 but en 15 matchs, ca ne fait pas beaucoup en effet.Electronic-cat a écrit : ↑03 janv. 2019, 14:43En effet, sur leur forum, les rémois font la gueule car finalement, ces 2 joueurs ont coûté cher par rapport à leur rendement très moyen.TontonManu a écrit : ↑03 janv. 2019, 13:37 Ouais enfin pour l'instant les ex troyens partis chez les cornichons donnent surtout l'impression qu'on les a enflé : Suk à marqué 1 but en 15 matchs et Dingomé n'a joué que 4 matchs pour l'instant, à 4 millions le duo ça fait peu vous ne trouvez pas ?
- seboun
- International
Après que le SdR ai fait ses emplettes parmi nos joueurs, il manquerait plus que leurs supporters piquent nos bâches !
- djmaxdu10
- Pro
C est officiel il s engage à compte du 1 er Juillet 2019 pour 4 ans avec Reims
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10