Je viens de lire l'EE.
On voit bien que les notes, c'est quand même très subjectif : je suis finalement assez d'accord avec les bonnes notes de DREYER (6, et qui ne peut pas grand chose sur les 2 buts), de RINCON (5.5), de NIVET (6) et de GUEYE (6, qui a bien emmerdé la défense niçoise en 1ère mi-temps) et avec les mauvaises notes de PI (3.5, de plus en plus catastrophique) et de AZAMOUM (4, pas dans le coup hier). En revanche, je trouve que CONFAIS (4.5, même si le 2ème but est peut-être pour lui) et THIAGO (5) se font un peu saquer, dans le même temps ou DABO me semble un peu surnoté (5. 5 !, le 1er but est quand même pour lui).
Il faudrait voir les notes de l'Equipe pour voir ce qu'ils ont pensé de nos joueurs.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nice / Troyes - Samedi 5 mars 2016 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
- Kris
- Pro
Re: (L1/J29) Nice-ESTAC - Samedi 5 mars 2016 à 20h
Bon, sans être objectif, je pense qu'hier on peut vous en passer 5 ou 6
Là, je redeviens objectif, par rapport à Bastia la semaine dernière, dans le jeu, vous êtes au dessus.
C'est qui votre grand black devant? Balle au pied, il est ¤#*ù^ de maladroit, mais dans les airs il est pas mal ( même sans faire exprès parfois, il prenait tout de la tête/poitrine)
Là, je redeviens objectif, par rapport à Bastia la semaine dernière, dans le jeu, vous êtes au dessus.
C'est qui votre grand black devant? Balle au pied, il est ¤#*ù^ de maladroit, mais dans les airs il est pas mal ( même sans faire exprès parfois, il prenait tout de la tête/poitrine)
Nissa E Basta!
- Kris
- Pro
- Kris
- Pro
Nivet, 39 ans c'est ça? Comme il est bon encore
Nissa E Basta!
- Spip
- International
Salut Kris!! Le grand black devant c'est le jeune Gueye, qui a joué tout le début de saison en CFA et qui est propulsé en L1 depuis les matchs retours en gros. Balle au pied, il doit encore s'améliorer mais dans la protection de balle, le jeu de tête et le jeu en déviation, il est plutôt intéressant.
Sinon, oui, Nivet c'est 39 ans, et il apporte quand même dans le jeu (même si au début de saison il n'était pas dans le coup du tout).
Sinon, oui, Nivet c'est 39 ans, et il apporte quand même dans le jeu (même si au début de saison il n'était pas dans le coup du tout).
Passe Avant Li Melhior
- Kris
- Pro
Balle au pied, il est affreux, mais physiquement il est présent le type.
Et oui, impressioné par Nivet, un modèle d'abnégation et loin d'être à la ramasse physiquement. Serieux, j'ai vu plus laid que vous cette saison
Et oui, impressioné par Nivet, un modèle d'abnégation et loin d'être à la ramasse physiquement. Serieux, j'ai vu plus laid que vous cette saison
Nissa E Basta!
-
- Modo
Non on ne peut pas! Nous sommes civilisés ici, on n'est pas à Nice hein!Kris a écrit :On peut pas écrire pu tain ici???