BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Message par ptitseb10 »

L'équipe contre Sainte
Heurtebis - Colin - Meniri - Svensson - Hamed - Celestini - - Matuidi - Saifi - Rothen - Djukic - Gomis
Rempl : Thuram - Danjou - Tourenne - Obbadi - Boutal - Gousse - Grax
Ça aurait de la gueule !!!! Excusé je suis nostalgique :pleure: voyant notre club tombé bien bas.
Équipe pour demain
Grandel (passoire) - Karaboue (nul) - Anele (Surnage) - Mavinga (Rouge) - Othon (Quiche) - Thiago (Taulier) - Pi (Note 3,14) - Darbion (a l'Ouest) - Nivet (Lent) - Court (il court, il court dans le vide) - Jean (Tout seul contre les tours de contrôle stéphanoise). :couteau:
Bien du courage pour regarder le match moi je reste chez moi !!!!!! 3 a 0 pour asse et je suis gentil
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

ptitseb10 a écrit :Que c'est pauvre et très faible
Pas de Martial de Traoré de Hummet et on prépare l'avenir. C'est vraiment un groupe a la Furlan manque plus que lacour dans le groupe.
Comme prévu après le départ de Robin Retour de Othon (Tannane va s'amuser avec lui). Ya que nous qui voyons qu'il est a la rue ah non Robin aussi et viré pour cela aussi
c'est pour préparé le retour de furlosss :pleure:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

ptitseb10 a écrit :L'équipe contre Sainte
Heurtebis - Colin - Meniri - Svensson - Hamed - Celestini - - Matuidi - Saifi - Rothen - Djukic - Gomis
Rempl : Thuram - Danjou - Tourenne - Obbadi - Boutal - Gousse - Grax
Ça aurait de la gueule !!!! Excusé je suis nostalgique :pleure: voyant notre club tombé bien bas.
Équipe pour demain
Grandel (passoire) - Karaboue (nul) - Anele (Surnage) - Mavinga (Rouge) - Othon (Quiche) - Thiago (Taulier) - Pi (Note 3,14) - Darbion (a l'Ouest) - Nivet (Lent) - Court (il court, il court dans le vide) - Jean (Tout seul contre les tours de contrôle stéphanoise). :couteau:
Bien du courage pour regarder le match moi je reste chez moi !!!!!! 3 a 0 pour asse et je suis gentil
J'ai bien aimé tes petits commentaires sur chaque joueur haha :lol: :bibine:

Déjà je ne vois absolument pas comment on va pouvoir marquer un but demain soir (et jusqu'à la fin de la saison pour être honnête, à part peut-être 1 ou 2 sur des cacahuètes de Pi ou de Camus). Et en défense, que ça fait peur...Même en National j'ai l'impression que notre défense était meilleure, c'est pour dire :pleure:
Résultat : 0-4 demain soir sans vraiment forcer pour les verres.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

le groupe de ouf! :lol: a vomir!Cerise sur le gateau ,le retour de Othon :shock:
Il est encore blessé Martial ?En mousse lui aussi ?
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Troyes-ASSE, qui se déroulera ce mercredi 10 février 2016, à 19h, au stade de l'Aube :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 23.Alexander SÖDERLUND.

La ca ressemble à un groupe, ils vont s'amuser.
Masoni peut pas demander que l'on commence le match a 2 a 0 pour nous faire espérer avant de perdre 4 a 2.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

10 FEVRIER 2016
Sortie du nouvel épisode de RETOUR VERS LA LIGUE 2 numéro 3
acteurs uniques:Doc J EmmetGRANDEL, MartymcOTHON, BuffetMAVINGA et son orchestre" cartons rouges"
a noter dans cet épisode la nouvelle DeloreanCAYENNE avec téléphone mains libres( invisible aux caméras)
Surtout ne soyez pas vert de peur, tout fini bien comme d'habitude pour DM Budget prévisionnel 40 000 000 $
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

OUPS
mes excuses pour JenniferLACOUR indisposé qui ne peut pas jouer dans cet épisode, il est remplacé parJenniferCourt
pas mieux à proposer, désolé
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Galtier a dit que la CDF est la priorité des Verts.
Avec notre défense, ils peuvent passer sans problème. Soderlund va découvrir Veskovac ^^
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Saint Etienne ne nous fera aucun cadeau.esperons que notre triumvirat d'entraineurs aura revu leur match contre Bordeaux et appris à contrer cette équipe. Mais j'en doute...
Répondre