BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/16e] Concarneau / Troyes - Mercredi 20 Janvier 18h30
- boomboomberty10
- Espoir
Re: [CDF/16e] Concarneau - ESTAC Mercredi 20 Janvier 18h30
ils ont fait le job mais y'avait de quoi avoir peur d'une CFA à la base, Dunkerque était vraiment un tirage bien plus piégeux...
tant mieux pour cette qualif, les supporters de Concarneau avaient bien l'air de croire à la victoire facile... ben facile pour nous du coup, sa les fera un peu taire ! Ayant vu le multi à la TV, l'ambiance avait pas l'air si terrible que ça ! Attendons le tirage mais s'il est favorable, sa peut sentir le beau petit parcours en CDF c'est cool !
tant mieux pour cette qualif, les supporters de Concarneau avaient bien l'air de croire à la victoire facile... ben facile pour nous du coup, sa les fera un peu taire ! Ayant vu le multi à la TV, l'ambiance avait pas l'air si terrible que ça ! Attendons le tirage mais s'il est favorable, sa peut sentir le beau petit parcours en CDF c'est cool !
- turtle
- Star mondiale
Lille n'est pas vraiment un tocard depuis que Antonetti a repris en ce qui concerne les autres ils jouent encore le maintien contrairement à nous donc ils ont lâchés la coupe. J'espère encore une CFA ou un tirage à domicile mais pas contre un gros.palexandre a écrit :Pas bon çà, il vont vouloir nous faire payer la note .
Sinon, pour la CDF, çà va être compliqué car il reste peu d'équipes à notre portée, 5 à mon avis : SOCHAUX, TRELISSAC, SAINT-MALO, SARRE UNION et GRANVILLE (ou SARREGUEMINES), ou alors la réception d'une L1 moyenne : BORDEAUX, LORIENT, NANTES ou GFC AJACCIO.
... Et tout déplacement en L1 = élimination (surtout si c'est à PSG, à MONACO, à LYON, à SAINT-ETIENNE ou à MARSEILLE) .
Je constate quand même que nous sommes les seuls tocards de L1 encore qualifiés, nos camarades LILLE, BASTIA, MONTPELLIER (sans doute), REIMS, GUINGAMP et TOULOUSE ayant été éjectés, et çà fait plaisir. On se console comme on peut .
- Concarneau
- Nouveau
Pour avoir été au match l'ambiance était fantastique, bien sur après le premier but c'est un peu retomber. Pour ce qui est de croire en la victoire bien sur, sinon à quoi ça sert de jouer ou de se rendre au stade pour supporter son équipe? Nous espérions la victoire mais en aucun cas il y a eu un manque de respect pour votre équipe, bien au contraire. Beaucoup disait que c'était un des pires tirage au vu de la situation de l'ESTAC en championnat. Sur le match au bout de 20 minute Concarneau mène 1-0 il y a rien à dire mais vous avez eu le droit a du grand Nivet, deux passes magistrales pour Jean. Concarneau marque sur un hors jeu, but logiquement refusé. Le but de Koré redonne un peu d'espoir mais le troisième but de votre équipe est magnifique. Mes craintes étaient fondées, Concarneau à un beau niveau de jeu mais pas assez pour battre une L1 qui joue bien au ballon (comme guingamp les deux années précédentes) J’espère pour vous que vous arriverez le plus loin possible dans cette coupe de France je vous souhaite bonne chance en espérant que l'ESTAC arrivera à engranger les victoires.
- jibex
- Pro
Merci c'est très sport de ta part. Bonne continuation à toi et à ton équipeConcarneau a écrit :Pour avoir été au match l'ambiance était fantastique, bien sur après le premier but c'est un peu retomber. Pour ce qui est de croire en la victoire bien sur, sinon à quoi ça sert de jouer ou de se rendre au stade pour supporter son équipe? Nous espérions la victoire mais en aucun cas il y a eu un manque de respect pour votre équipe, bien au contraire. Beaucoup disait que c'était un des pires tirage au vu de la situation de l'ESTAC en championnat. Sur le match au bout de 20 minute Concarneau mène 1-0 il y a rien à dire mais vous avez eu le droit a du grand Nivet, deux passes magistrales pour Jean. Concarneau marque sur un hors jeu, but logiquement refusé. Le but de Koré redonne un peu d'espoir mais le troisième but de votre équipe est magnifique. Mes craintes étaient fondées, Concarneau à un beau niveau de jeu mais pas assez pour battre une L1 qui joue bien au ballon (comme guingamp les deux années précédentes) J’espère pour vous que vous arriverez le plus loin possible dans cette coupe de France je vous souhaite bonne chance en espérant que l'ESTAC arrivera à engranger les victoires.
- gayotremi
- International
Concarneau a écrit :Pour avoir été au match l'ambiance était fantastique, bien sur après le premier but c'est un peu retomber. Pour ce qui est de croire en la victoire bien sur, sinon à quoi ça sert de jouer ou de se rendre au stade pour supporter son équipe? Nous espérions la victoire mais en aucun cas il y a eu un manque de respect pour votre équipe, bien au contraire. Beaucoup disait que c'était un des pires tirage au vu de la situation de l'ESTAC en championnat. Sur le match au bout de 20 minute Concarneau mène 1-0 il y a rien à dire mais vous avez eu le droit a du grand Nivet, deux passes magistrales pour Jean. Concarneau marque sur un hors jeu, but logiquement refusé. Le but de Koré redonne un peu d'espoir mais le troisième but de votre équipe est magnifique. Mes craintes étaient fondées, Concarneau à un beau niveau de jeu mais pas assez pour battre une L1 qui joue bien au ballon (comme guingamp les deux années précédentes) J’espère pour vous que vous arriverez le plus loin possible dans cette coupe de France je vous souhaite bonne chance en espérant que l'ESTAC arrivera à engranger les victoires.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
NIVET très bon, certes face à une (excellente) CFA. Est-ce le grand retour de notre divin chauve ou un simple sursaut ?
- palexandre
- Star mondiale
100 000 euros dans les caisses de l'ESTAC, c'est toujours cela .
Rappel : 40 000 (qualif en 1/16è à DUNKERQUE) + 60 000 (qualification en 1/8è à CONCARNEAU)
Si qualification pour les 1/4 : 100 000 + 130 000 = 230 000 euros
Si qualif pour les 1/2 : 230 000 + 280 000 = 510 000 euros
Si qualif pour la finale : 510 000 + 560 000 = 1 070 000 euros
Si victoire en finale : (je crois) = 1 460 000 euros
On peut me rectifier si je me trompe .
Rappel : 40 000 (qualif en 1/16è à DUNKERQUE) + 60 000 (qualification en 1/8è à CONCARNEAU)
- Soussmeboules
- Pro
palexandre a écrit :100 000 euros dans les caisses de l'ESTAC, c'est toujours cela .
142500 car si on ne joue qu'a partir des 1/32 finales en tant que club de L1, même en étant éliminés d'entrée tu encaisse 42500. Cela correspond aux primes recus par tout les clubs ayant atteints les 1/32ème.
Exemple ici: http://canal-supporters.com/2016/01/cou ... de-primes/
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Ah bon, OK.
Donc 142 500 euros, c'est ce qu'on aurait dû (au minimum) toucher pour chacun des 3 départs : de PETRIC, de MARTINS PEREIRA et de AYASSE.
Donc, il faut aller au moins en demi finale pour compenser le manque à gagner lié aux très mauvaises négociations de DM.
Donc 142 500 euros, c'est ce qu'on aurait dû (au minimum) toucher pour chacun des 3 départs : de PETRIC, de MARTINS PEREIRA et de AYASSE.
Donc, il faut aller au moins en demi finale pour compenser le manque à gagner lié aux très mauvaises négociations de DM.