J'ai parlé de cet été ? Non en revanche je ne remémorais pas les joueur revenues avec la réussite que l'on connais , je pense que Perquis était une valeur plus sur que anel Mavinga ect..edo a écrit :On a fait revenir qui cet été?gayotremi a écrit :Perquis " je n'ais pas eu de coup de fil " normal Rincon Koné saunier et compagnie c'est meilleur !!!
Je suis dégoûter quand je lis ca , savoir que le club fait revenir tout les anciens poisseux et blesser , Damien grand joueur qui a connue une belle carrière à 30 ans méme pas sollicité .... Dégoûter !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
- gayotremi
- International
Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Quand on pense que SAINT-ETIENNE a laissé à la maison : MALCUIT, ASSOU EKOTTO, CLEMENT, COHADE, MONNET PAQUET et BAHEBECK, çà fait rêver.
Par ailleurs, on va jouer un équipe dont la taille moyenne est proche du 1m83 alors que les nôtres culminent difficilement à 1m77 (et la palme avec notre OTHON et son 1m62 !).
Impossible de rivaliser physiquement ! On aura pourtant sur le banc quelques grands gabarits qui nous auraient fait du bien, je pense à VESKOVAC (1m87), THIAGO (1m80) ou PEREA (1m90). Autre aberration de JMF.
Par ailleurs, on va jouer un équipe dont la taille moyenne est proche du 1m83 alors que les nôtres culminent difficilement à 1m77 (et la palme avec notre OTHON et son 1m62 !).
Impossible de rivaliser physiquement ! On aura pourtant sur le banc quelques grands gabarits qui nous auraient fait du bien, je pense à VESKOVAC (1m87), THIAGO (1m80) ou PEREA (1m90). Autre aberration de JMF.
-
- Modo
Perquis dans son interview parle de cet été, donc oui, il me semblait que tu parlais de cet été.gayotremi a écrit :J'ai parlé de cet été ? Non en revanche je ne remémorais pas les joueur revenues avec la réussite que l'on connais , je pense que Perquis était une valeur plus sur que anel Mavinga ect..edo a écrit :On a fait revenir qui cet été?gayotremi a écrit :Perquis " je n'ais pas eu de coup de fil " normal Rincon Koné saunier et compagnie c'est meilleur !!!
Je suis dégoûter quand je lis ca , savoir que le club fait revenir tout les anciens poisseux et blesser , Damien grand joueur qui a connue une belle carrière à 30 ans méme pas sollicité .... Dégoûter !
- Kevin-10
- Contributeur
Dommage de ne pas avoir appelé Perquis ça aurait été une super recrue, je ne comprends pas comment le club a pu laisser filer cette opportunité, c'est un troyen de naissance en plus.
- Spip
- International
J'avais parlé durant le mercato de faire revenir Perquis et on apprend que le club n'a même pas appelé le joueur alors qu'on sait ce qu'il vaut et que l'on recherchait dans ce secteur!! La cellule de recrutement me fait peine à voir quand même...
Veskovac ca sur le banc simplement parce qu'on ne sait pas qu'elle a été sa préparation?! Le mec était quand même avec Toulouse ¤#*ù^, il est pro. La défense commençait à avoir des automatismes et notre Dieu de coach nous met son pote Othon sur le côté et chamboule la défense... Grande incompétence selon moi!!!
Pi l'une des satisfactions de la saison?! Non mais c'est dire la ¤#*ù^ qu'il a dans les yeux notre Furlan national!! Je ne sais même pas si Pi a fait un très bon match depuis le début de saison (à croire qu'il a réellement un nombre de match à jouer en tant que titulaire dans son contrat de prêt).
Défaite 1-3 ce soir...
Veskovac ca sur le banc simplement parce qu'on ne sait pas qu'elle a été sa préparation?! Le mec était quand même avec Toulouse ¤#*ù^, il est pro. La défense commençait à avoir des automatismes et notre Dieu de coach nous met son pote Othon sur le côté et chamboule la défense... Grande incompétence selon moi!!!
Pi l'une des satisfactions de la saison?! Non mais c'est dire la ¤#*ù^ qu'il a dans les yeux notre Furlan national!! Je ne sais même pas si Pi a fait un très bon match depuis le début de saison (à croire qu'il a réellement un nombre de match à jouer en tant que titulaire dans son contrat de prêt).
Défaite 1-3 ce soir...
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Rien à ajouter. Depuis le 22 mai j'ai l'impression que le club est à côté de la plaque. Peut-être que l'on s'est vu trop beau ?Spip a écrit :J'avais parlé durant le mercato de faire revenir Perquis et on apprend que le club n'a même pas appelé le joueur alors qu'on sait ce qu'il vaut et que l'on recherchait dans ce secteur!! La cellule de recrutement me fait peine à voir quand même...
Défaite 1-3 ce soir...
- steph1
- Pro
Ouverture des porte a 18h45 !!!!!! et pourquoi pas a 18h30 !!?!?! pour un match a 19h00....Masoni à des problemes financier ou quoi il peut plus payer des stadiers..ca devient pathetique a Troyes......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- roro10
- Pro
c'est sur qu'avec le titre il y en a qui on du choper le melon!Kevin-10 a écrit :Rien à ajouter. Depuis le 22 mai j'ai l'impression que le club est à côté de la plaque. Peut-être que l'on s'est vu trop beau ?Spip a écrit :J'avais parlé durant le mercato de faire revenir Perquis et on apprend que le club n'a même pas appelé le joueur alors qu'on sait ce qu'il vaut et que l'on recherchait dans ce secteur!! La cellule de recrutement me fait peine à voir quand même...
Défaite 1-3 ce soir...
- KOHH1985
- Espoir
J'y crois pour les trois points ce soir, même un vieux hold-up je signe.
Les Verts enchaine un 3 ème match en une semaine, j'espère que la fatigue va jouer sur leur prestation.
Les Verts enchaine un 3 ème match en une semaine, j'espère que la fatigue va jouer sur leur prestation.