BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claudio Beauvue (2007 - 2011)
-
- Contributeur
Re: Et si Beauvue s'en allait ?
C'est vrai que c'est un athlète ce Beauvue, il s'entraine certainement pas mal en dehors des entrainements pour cela. J'espère que cette saison en prêt va lui mettre un peu plus de plomb dans la tête et qu'il va gagner en régularité.
- gayotremi
- International
alors claudio avec ou sans option d'achat ???? Ce n'est pas tres clair tout sa ! d'apres l'est eclair il y a bien une option d'achat et le club lui dit qu'il n'y a pas de clause ! bref j’espère vraiment qu'il n'y a pas d'options d'achats car Beauvue est un joueur de talents !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Moi j'espère qu'il ya une option d'achat au contraire. Il prend facilement la grosse tête et niveau talent, il y'a mieux il a eu des périodes avec mais beaucoup de périodes sans.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
C'est bizarre de prolonger un jouer et de le prêter avec option d'achat sauf si tu veux le vendre à l'arrivée puisque Beauvue était en fin de contrat à la fin de la saison.
En tout cas peut être qu'on sera bien content de récupérer des sous pour lever l'option de Caceres par exemple !
En tout cas peut être qu'on sera bien content de récupérer des sous pour lever l'option de Caceres par exemple !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Il me semble qu'on ne peut pas prêter un joueur dans sa dernière année de contrat d'ou la prolongation.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Clause ou pas clause
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
En tout cas il aurait fallu faire une clause pour qu'il ne joue pas contre nous... Les dirigeants ont pas compris l'erreur Duhamel. On ne devrait pas prêter un joueur à un club évoluant dans la même division que nous. J'espère que ce tocard ne portera plus le maillot troyen, ça lui apprendra à faire du tord à son employeur. En plus il avait l'air super content sur le but alors qu'il reste la bas, ici on en veut pas. Lafourcade avait au moins eu la classe de ne pas fêter son but la saison dernière...
-
- Contributeur
Il me semble que les clauses de ce genre (pour qu'il ne joue pas face à son club d'origine) ne sont pas autorisés par la fédé et la LFP, dans ce cas elles ne peuvent qu'êtres verbales, du genre "on se tape dans la main..." On en avait parlé je crois quand Duhamel avait joué contre nous en championnat la saison passé et que l'accord n'avait pas été respecté.turtle a écrit :En tout cas il aurait fallu faire une clause pour qu'il ne joue pas contre nous... Les dirigeants ont pas compris l'erreur Duhamel. On ne devrait pas prêter un joueur à un club évoluant dans la même division que nous. J'espère que ce tocard ne portera plus le maillot troyen, ça lui apprendra à faire du tord à son employeur. En plus il avait l'air super content sur le but alors qu'il reste la bas, ici on en veut pas. Lafourcade avait au moins eu la classe de ne pas fêter son but la saison dernière...
- Tristanestac
- International
En même temps c'est normal qu'il soit content, histoire de montrer qu'on aurait du le garder...etcturtle a écrit :En tout cas il aurait fallu faire une clause pour qu'il ne joue pas contre nous... Les dirigeants ont pas compris l'erreur Duhamel. On ne devrait pas prêter un joueur à un club évoluant dans la même division que nous. J'espère que ce tocard ne portera plus le maillot troyen, ça lui apprendra à faire du tord à son employeur. En plus il avait l'air super content sur le but alors qu'il reste la bas, ici on en veut pas. Lafourcade avait au moins eu la classe de ne pas fêter son but la saison dernière...
J'aurais fais pareil perso