Stagiaire
Stagiaire
Quand on voit l'équipe-type de ligue 2 on comprend à quel point c'est de la foutaise.

Un milieu récupérateur? à quoi ça peut bien servir? :lol:
Pro
Pro
C'est dommage pour Hantz ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Stagiaire
Stagiaire
Hantz a lui-même décidé d'arrêter. Il est désormais consultant.
Sinon nul doute qu'il aurait trouvé un club, vu son parcours exceptionnel.

Concernant la plupart des autres lauréats, il ne faut pas perdre de vue qu'avoir le titre en ligue 2, c'est souvent se retrouver promu en ligue 1. Un statut où il est dur de briller pour un entraineur... :roll:
Pro
Pro
C'est bien pour ça que je dis que c'est dommage .. j'aurai aimer qu'il vienne entrainer le club et honnêtement je pensai que ça aurai été lui pour remplacer Remy , lors de notre séjour L2/national/L2 ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
Pro
Djuk a écrit :C'est bien pour ça que je dis que c'est dommage .. j'aurai aimer qu'il vienne entrainer le club et honnêtement je pensai que ça aurai été lui pour remplacer Remy , lors de notre séjour L2/national/L2 ...
Hantz est un bon coach, en debut de saison il etait sur les tablettes du stade de Reims, mais il avait des ambitions niveau recrutement au dessus des previsions budgetaires de Caillot, d'ou le choix'' Vasseur'' viré comme une m.... avant la fin du chpt.
International
International
International
International
Moi qui n'aie jamais été un grand fan de JMF, je dois bien avouer qu'il a fait du bon travail cette année.
Et un très bon recrutement depuis 2 saisons.
Gageons qu'il continue sur sa lancée, avec de nouvelles recrues qui s'adaptent rapidement au système en place et qu'il nous sauve de la relégation, annoncée partout par les pseudos consultants.

Nivet gagnera l'an prochain le titre de meilleur joueur de L1. :wink:
Pro
Pro
Pour ça faudra qu'il finnisse meilleur buteur alors :mrgreen:

International
International
International
International
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Hantz est un très bon entraineur mais c'était juste pour constater que le meilleur entraineur de L2 n'a pas de chance dans la suite de sa carrière. En encore dans la liste y'a Koumbouré et Cartier qui viennent d'être relégués avec leur club et seront probablement licenciés en fin de saison. Seuls Montannier (Rennes) et Gourvennec (Guingamp) s'en sortent bien en 15 ans.
Répondre