BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
- did3lf
- International
Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
Même certains dirigeants ne comprennent pas les décisions parfois étranges, (dont celle de faire jouer Grandel au lieu de Bernardoni), de notre bon coach. C'est dire.
- palexandre
- Star mondiale
Tout a été dit ou presque, mais objectivement, si l'on échange les deux gardiens, c'est bien l'ESTAC qui se qualifie :
- Sur le corner qui amène le premier but, GRANDEL ne sort pas.
- Sur le 2ème but, au lieu d'aller au devant de HADJI pour lui fermer l'angle, il reste planté à attendre de se faire fusiller.
- Le 3ème est une vraie grosse cagade. N'importe quel gardien de DH aurait arrêté ce tir de plus de 30 m, sans puissance.
En face, NDY ASSEMBE fait un gros match, s'impose à de multiples reprises dans les airs et sauve au moins 2 ou 3 buts.
- Sur le corner qui amène le premier but, GRANDEL ne sort pas.
- Sur le 2ème but, au lieu d'aller au devant de HADJI pour lui fermer l'angle, il reste planté à attendre de se faire fusiller.
- Le 3ème est une vraie grosse cagade. N'importe quel gardien de DH aurait arrêté ce tir de plus de 30 m, sans puissance.
En face, NDY ASSEMBE fait un gros match, s'impose à de multiples reprises dans les airs et sauve au moins 2 ou 3 buts.
-
- Modo
Pas d'accord sur le but sur corner. Il ne peut pas sortir, le corner étant tiré rentrant et plutôt bien tiré d'ailleurs.
- Tristanestac
- International
C'est dommage d'avoir perdu, un match au Chaudron ça aurait été sympa !
M'enfin, tant pis pour les joueurs et surtout pour Furlan.
M'enfin, tant pis pour les joueurs et surtout pour Furlan.
- did3lf
- International
Tant pis pour nous aussi.
- darkvador
- Stagiaire
Peut-etre tant pis, mais surtout aucun regret à avoir : faire un déplacement, se prendre une valise et des cartons, revenir avec des blessés et le moral dans les chaussettes, non merci, pas pour moi !
- snoopy45
- Site Admin
Pas faux, mais, à mon avis :palexandre a écrit :Tout a été dit ou presque, mais objectivement, si l'on échange les deux gardiens, c'est bien l'ESTAC qui se qualifie :
Pi est juste à côté du Nancéen, le laisse faire un pas en avant, et tranquillement mettre la têtepalexandre a écrit :- Sur le corner qui amène le premier but, GRANDEL ne sort pas.
Pi, encore lui, court à côté du nancéen, qui, après lui avoir souri pour la photo, s'en va battre un gardien en dessous de tout.palexandre a écrit :- Sur le 2ème but, au lieu d'aller au devant de HADJI pour lui fermer l'angle, il reste planté à attendre de se faire fusiller.
Il aurait même pu en prendre un 4° si le poteau n'avait pas eu pitié de luipalexandre a écrit :- Le 3ème est une vraie grosse cagade. N'importe quel gardien de DH aurait arrêté ce tir de plus de 30 m, sans puissance.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
En tous cas, parmi les prétendants à la montée, on a pu voir deux catégories d'équipes :
- ceux qui se sont bougés le $ù$ : DIJON, BREST, NANCY et AUXERRE.
- ceux qui n'ont pas fait tout ce qu'il fallait : TROYES, SOCHAUX, LE HAVRE, ANGERS.
On verra au final qui a eu raison de zapper cette CDF.
- ceux qui n'ont pas fait tout ce qu'il fallait : TROYES, SOCHAUX, LE HAVRE, ANGERS.
- Kevin-10
- Contributeur
Entre Dijon qui a joué une équipe martiniquaise et nous qui avons joué Nancy il y a quand même une différence... De plus Brest a galéré aux penaltys à domicile face à une équipe de National. Je crois qu'il est difficile de tirer des enseignements lors des matchs de coupe.palexandre a écrit :En tous cas, parmi les prétendants à la montée, on a pu voir deux catégories d'équipes :
Je ne pense pas que le fait de faire un tour de plus grille les forces d'une équipe pour jouer la montée.
En tout cas le fait d'un éventuel déplacement à Saint-Etienne atténue un peu la déception d'être éliminés car il aurait été très compliqué de gagner là bas.