BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J11] US CRETEIL / ESTAC - Samedi 18 octobre 2014 à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
flavien10
International
International

Re: [J11] US CRETEIL / ESTAC - Samedi 18 octobre 2014 à 14h

Message par flavien10 »

A 1-0, je nous voyais perdre, j'ai été "agréablement" surpris de l'égalisation. Le point est quand même mérité mais ce n'était pas notre meilleur match.
L'absence de Court et Darbion sur les cotés c'est fait ressentir donc je mettrais se match moyen sur le compte de leurs absences.
Rincon à fait son match. Martins Perreira nous fais du bien aussi.
Lacourt reste le maillon faible.
Un bon match nul sur l'ensemble qui nous ramène sur le podium. Reste plus qu'a voir se que fera Dijon Lundi et espérer un bon résultat contre eux samedi prochain
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Quand j'entends gigis 10 dire que Carole a été bon offensivement je pense a une blague!!! Que de déchets technique dans son jeu, il apporte le surnombre sans être dangereux car il va soit manquer son centre soit s empaler dans les joueurs adverses. Je suis d accord défensivement l équipe a été convaincante et nous prenons un but très évitable, nous avons été très peu en danger. Après j entend gros match de petric qui a été très peu sollicité , il fait un bel arrét en première période après beaucoup d'erreurs dans les relances au pied. Pour finir très belle entrée de nivet qui a apporter cette touche technique au milieu de terrain.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

De retour du match, on a l'impression que l'on a gagné tellement ce but de Nivet en fin de rencontre (ce qui est rare) fait du bien au vu de ce qu'on a montré en 2nde période et pourtant, 1 seul point alors que les 3 points étaient largement prenable.
Créteil a joué avec ses atouts : son milieu défensif, 2 gaillards de 2 mètres et 80 kg. Résultat : Troyes inoffensif au possible pendant 60 min jusqu'à la rentrée du messie à la place de la chèvre locale. La première période est affreusement nulle et ennuyante, les gardiens ont brillé 1 fois chacun. On s'est réveillé après l'égalisation et surtout l'entrée de Nivet qui a métamorphosé l'équipe. Cela confirme bien que sans Nivet, l'équipe a un niveau CFA. Il est tout de même vrai qu'il manquait nos 2 milieux de côtés que sont Darbion et Court, et que le système de jeu était inédit, mais j'ai quand même vu un quasi bi-repetita des matchs précédents où Court et Darbion étaient bien là. Un petit commentaire au cas par cas :
- Petric : décisif quand il le fallait, il ne peut rien sur le but les défenseurs étaient aux abonnés absent pour suivre le ballon qu'il a repoussé.
- Martins Perreira : enfin un vrai latéral ! Ca change de Lacour c'est le jour et la nuit, enfin un mec qui sait défendre et se projeter vers l'avant. Il manque encore un peu d'automatisme mais c'est déjà 100 fois mieux que Lacour.
- Saunier : il s'est fait dépassé quelques fois sur des accélérations cristolienne mais a passé une aprem assez tranquille, dommage qu'il ne suive pas le buteur sur l'action...
- Rincon : quel match encore ! Ca fait plaisir de retrouver le Rincon de 2011/2012, un mec qui a la hargne et qui n'hésite pas à se projeter devant. Défensivement c'est quasi-parfait, tout ses tacles ont été nickels, très bon match.
- Carole : on retrouve le Carole de l'année dernière... Un mec qui ne sait pas centrer, ou bien qui essaye des gestes techniques alors qu'il n'a pas le niveau pour... Encore des erreurs qui auraient pu coûter cher. Ce qui est dommage c'est qu'il court et se dépense beaucoup à monter sur le côté, mais à chaque fois les centres sont catastrophiques et d'une imprécision remarquable.
- Ayasse : assez discret offensivement mais il a fait le boulot défensivement. On ne retrouve pas l'Ayasse du début de saison par contre.
- Pi : mauvais match, souvent dépassé, battu dans les duels et sans créativité. Pareil, où est passé le Pi de début de saison ?
- Lacour : il faut porter plainte contre son agent, c'est une imposture au football professionnel ce type ! Même si j'étais entraîneur d'une CFA2 je ne voudrais pas de ce mec qui ne sait rien faire ! Rien du tout ! Il a peut être réussi à chipper un ballon aux cristoliens mais il se l'est refait prendre 5 sec après. Comment on peut mettre un mec comme ça titulaire ? Il rate 80% de ses passes et de ses contrôles...
- Azamoum : toujours pas le niveau Ligue 2, bien trop peu pesant, surtout devant 2 gardes du corps que sont les milieux def de Créteil...
- Bienvenu : pivot intéressant mais il manque de préparation et ça se voit... Il pourra être utile dans quelques temps j'en suis persuadé.
- Jean : assez discret, il a une occasion et la rate. Pas son meilleur match...
- Nivet : le SAUVEUR. Lui qui était pas très très bon depuis 2-3 matchs, il nous permet de ramener 1 point. Son intelligence de jeu est exceptionnelle quand il est en grande forme comme ce soir. Bravo et merci Mr Nivet, clairement l'homme du match.
- Gimbert : bonne rentrée qui a dynamisé l'équipe qui dormait depuis la 1ère période.

Un bon point de pris mais on aurait pu faire mieux au vu de la 2nde période. A confirmer contre Dijon.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

bon bah franchement rien a retenir de ce match si ce n est encore le doyen du club qui nous sauve du ridicule. .....bref Furlan nous refait du deja vu incapable de transcender son equipe ses joueurs du pousse ballon sterile..... 1 pts qui tient d un miracle mais bon on prend....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Le Benjamin de l'ėquipe est encore le meilleur...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Faudrait pas que notre meneur de jeu s’arrête maintenant ça sentirait pas bon !!!
On est quand meme un peu beaucoup dependant de lui. Il va serieusement falloir trouver son remplaçant . Je pense que le ptit court pourrait passer en 10 mais y a encore du boulot faut le formater pour ce poste il est encore trop brouillon.
Bon maintenant faut esperer que les moutardiers ne feront pas un bon resultat lundi et surtout samedi prochain
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Quelqu"un pourrait me dire pourquoi de la 10ème à la 90ème min malgré 3 kop de supporters présents pas un seul chant n'a été lancé????
Je suis effaré de ce que j'ai vu en tribune honte aux kop troyens!! :rouge:
Troyen expatrié
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que c'est bien beau de venir avec ses drapeaux et tout le tralala mais pour chanter il n'y a personne ! C'était silence radio dans le parcage visiteur de la 30eme à la 80eme minute...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

On est toujours sous la Nivet- dépendance!Inquiétant de ne compter que sur un seul joueur.J'espère qu'il ne sera ni blessé,ni suspendu......inquiétant de voir aucun joueur prendre ses responsabilitées
Répondre