BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h3
Fais un effort d'orthographe, c'est un supplice de te lire. Ca sert à rien d'être plus tueur devant le but puisque avec ce schéma de jeu, on a pas d'occasions, on a du cadrer que 2 fois dans le match. On se procure pas d'occasion on ne peut pas gagner.
- Tristanestac
- International
Je rejoins Turtle, on ne se créé que très peu d'occasions. Il n'y a qu'à regarder le match à domicile contre Laval. C'est un bis repetita et encore Auxerre à moins fermé le jeu que Laval. Ou même contre Tours, c'est un défenseur qui marque et pourtant on ne se balade pas comme tu le dis après.gayotremi a écrit :Et si tu ne change pas ton schéma tactique , que tu ne prend pas c'est 2 buts sur des erreurs évitable que Gimbert ne rate pas son contrôle et marque ... On gagne 1 a 0 , L'AJA ce découvre et derrière en on mais 2 dd plus ! Et tout le monde dit bravo !
Il fait être plus tueur devant le buts , alors peut être avec jean ou Bienvenue , et faire moins d'erreurs .
Donc pour moi garder le même schéma tactique et le faire évoluer au grais du match et du score !
On est clairement en difficulté à domicile, les résultats et le jeu produit le prouvent et ce depuis la fin de saison dernière. Comment est-il possible de le nier ? Nos seuls matchs pourri cette année ont été contre Laval, contre Ajaccio et contre Tours on a eu un bol monstre, hasard ou non 2 de ces 3 matchs ont été disputés à domicile.
- Gigis10
- International
Auxerre a moins fermé le jeu que Laval ???

- Gigis10
- International
- gayotremi
- International
Je pense qu'avec un attaquant plus percutant comme Jean ou bienvenue nous aurions pu perforer la défense avec des appelles plus intelligent dans la profondeurs !
Pour moi l'erreur de Jean-Marc vient de la titularisation de Ghislain, et non du schéma tactique. Malgré tout je reste mesuré sur la titularisation de Ghislain car il a démontré lent passé qu'il savait marquer des buts ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué encore en championnat qu'il faut lui tirer dessus à boulets rouges.
Le seul inconvénient avec ce schéma tactique, c'est qu'il ne faut pas prendre le premier but , après si on marque les équipes n'auront pas le choix que d'attaquer ou se découvrir , et ça libérera des espaces.
En revanche au niveau défense il faut être impeccable, c'est pourquoi Jean-Marc utilise de milieu défensif.
Après je pense que la défense risque de bouger Lacourt ne restera pas en place ,
Mais la paire de milieux, Ayasse et Pi peuvent apporter des solutions offensives on l'a vu avec Thomas qui a déjà marqué un très beau but .
Pour moi l'erreur de Jean-Marc vient de la titularisation de Ghislain, et non du schéma tactique. Malgré tout je reste mesuré sur la titularisation de Ghislain car il a démontré lent passé qu'il savait marquer des buts ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué encore en championnat qu'il faut lui tirer dessus à boulets rouges.
Le seul inconvénient avec ce schéma tactique, c'est qu'il ne faut pas prendre le premier but , après si on marque les équipes n'auront pas le choix que d'attaquer ou se découvrir , et ça libérera des espaces.
En revanche au niveau défense il faut être impeccable, c'est pourquoi Jean-Marc utilise de milieu défensif.
Après je pense que la défense risque de bouger Lacourt ne restera pas en place ,
Mais la paire de milieux, Ayasse et Pi peuvent apporter des solutions offensives on l'a vu avec Thomas qui a déjà marqué un très beau but .
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Le 4-4-2 losange peut très bien marcher avec des joueurs a vocation plus défensive sur les cotés du milieu. A l'époque de Furlan I on utilisait ce système avec Adam puis Matuidi dans l'axe et Tourenne et Amzine sur les cotés. Parfois on avait des joueurs plus offensifs sur les cotés Danic, Boskovic
ou Enza à gauche , Garny, Bangoura puis Lachuer à droite.
Maintenant Ayasse devrait être dans l'axe et Pi passerait sur un coté, Court se retrouvant sur le banc.

Maintenant Ayasse devrait être dans l'axe et Pi passerait sur un coté, Court se retrouvant sur le banc.
- gayotremi
- International
Court a louper son match hier mais de la a le recaler sur le banc ...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Court ne peut pas jouer sur un coté donc à moins de virer Nivet, Court ira sur le banc car Furlan ne virera pas Darbion.gayotremi a écrit :Court a louper son match hier mais de la a le recaler sur le banc ...
- steph1
- Pro
Je ne sais pas si tu joue au foot ou si tu y as joué ou bien si tu t y connais un peu,attention Fifa 14 ne compte pas....roro10 a écrit :mais mon pauvre tu connais beaucoup d"équipes qui jouent en 4 3 3!Faut aussi etre réaliste et voir aussi le niveau des joueurs que tu possèdes!Et tout remettre en question pour une défaite,tu crois que c'est malin!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons