BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Lacourt (2006-2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: lacourt !

Message par gayotremi »

l'estaquais a écrit :j'ai l'impression que furlan veut tout controler tout seul.... :couteau: et accepte pas la concurence
+1
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lacourt, qu'il aille pourrir la masse salariale de Bastia, on en veut pas d'un joueur cramé dont la longue blessure n'a pas appris l'humilité et le respect des valeurs. On avait pas besoin d'un joueur comme ça, on a d&ja Thiago en défensif et au pire Enza, je préfère qu'on donne du temps de jeu à Petshi qu'on relance un mercenaire. La prochaine fois qu'un joueur sera à la rue Furlan y réfléchira deux fois avant de faire du social.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Jonathan Lacourt, qui a repris hier l'entraînement avec le SC Bastia, pourrait être l'une des futures recrues du mercato. Après plus de deux ans sans jouer, l'ex Valenciennois livre dans Corse-Matin ses impressions et évoque sa grande envie de rejouer au football.

Jonathan Lacourt :
« Tout est réuni pour que je m’engage au Sporting mais pour le moment je n’ai rien signé avec le club. Tous les partis sont tombés d’accord mais le staff avait vraiment besoin de voir mon état de forme avant de me recruter. Reste au coach à valider mon état physique. Mais après un tel temps d’absence, il est tout à fait logique de passer par là.
Aujourd’hui j’ai fait tous les efforts nécessaires pour redevenir un sportif de haut niveau. Je pense avoir retrouvé toutes mes qualités physiques pour pouvoir prétendre à jouer. Cela fait plus de 7 mois que je m’entraîne de façon acharnée. Il ne me reste qu’à retrouver du temps de jeu. J’ai subi trois opérations suite à cette blessure. Me retrouver dans un club aujourd’hui, ce n’est que du bonheur. A 99% tout le monde me donnait perdu pour le foot. Mais moi j’y ai cru jusqu’au bout et cela a porté ses fruits.

J’ai faim de ballons ! C’est une évidence. En plus, j’arrive dans un groupe de qualité. J’ai vu le Sporting jouer à Nantes cette année, et j’ai été très surpris par la force de cette équipe. Six mois après, le club est 3e et ce n’est pas un hasard. Il y a vraiment quelque chose à faire dans ce championnat. Pour le club comme pour moi, cette année 2012 pourrait être exceptionnelle. Autant cela a été très long pendant plus de deux ans, autant en six mois tout peut s’accélérer. Retrouver le terrain, un club mythique et pourquoi pas la Ligue 1, que demander de plus ? »

Extrait de corse matin du 31 Décembre.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tant mieux pour lui s'il peut rejouer après une telle blessure; je ne lui souhaite pas de se re-blesser, il faut avoir un gros pois-chiche à la place du cerveau pour souhaiter une telle chose. Pour le reste, j’espère que cette histoire nous servira de leçon: trop bons, trop &#@*! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je rigolerai que Bastia ne veuille pas de lui finalement...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il est déjà grillé auprès des supporters! :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est fait ! Il a signé pour 6 mois.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

did3lf a écrit :C'est fait ! Il a signé pour 6 mois.
bah non finalement ... :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comme il l'a annoncé lors d'une conférence de presse, le Sporting Club de Bastia a été interdit de recrutement par la LFP. Du coup, le transfert de Sadio Diallo vers Rennes et l'arrivée de Jonathan Lacourt sont-ils compromis pour autant?

A priori, la réponse est non. La différence, c'est que Diallo ne rejoindra le Stade Rennais qu'en juin, et terminera la saison avec le club corse, sans y être prêté, à son retour de la CAN. Pour Lacourt, le Sporting va faire appel auprès de la DNCG, puisque Sony Mustivar, qui disposait des mêmes conditions contractuelles que la proposition faite à Lacourt, vient de résilier et libère donc une place au sein de l'effectif, mais aussi et surtout du budget du promu en Ligue 2. Affaires à suivre.

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 31264.html
Répondre