BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- Micka95000
- Pro
Re: Reims
Ca chauffe chez les cornichons ^^ PLACIDE en a ras-le-bol et a dézingué tout le monde après le match.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/674332
Il dit quand même: "Guégan c'était mon entraîneur, j'ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/674332
Il dit quand même: "Guégan c'était mon entraîneur, j'ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas."
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vincestac51
- Pro
Placide voilà un bon gardien qui pourrait faire l affaire avec un peu de confiance
- Kevin-10
- Contributeur
Non il fait souvent des boulettes la preuve il est passé derrière Carrasso et Agassa.vincestac51 a écrit :Placide voilà un bon gardien qui pourrait faire l affaire avec un peu de confiance
En effet son interview est collector c'est du lourd
- fab10
- Pro
Relégué en Ligue 2, le Stade de Reims doit se trouver un nouvel entraîneur. Le club champenois guette les opportunités sur le marché, et trois pistes semblent se dégager, parmi lesquelles celle menant selon nos informations à Thierry Laurey. Nommé dans la catégorie du meilleur entraîneur du championnat de France à la dernière cérémonie des Trophées UNFP, celui qui officiait sur le banc de touche du Gazélec rencontrerait les dirigeants jeudi.
Mais d’autres coaches ont été sondés, et certains ont même déjà pu s’entretenir avec les décideurs rémois. Ainsi, Alain Casanova a lui aussi été approché, alors qu’il est libre de tout engagement suite à son départ du Toulouse Football Club en mars 2015. Enfin, alors qu’il quitte le FC Nantes, Michel Der Zakarian a lui aussi été entendu.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... eur_178235
Mais d’autres coaches ont été sondés, et certains ont même déjà pu s’entretenir avec les décideurs rémois. Ainsi, Alain Casanova a lui aussi été approché, alors qu’il est libre de tout engagement suite à son départ du Toulouse Football Club en mars 2015. Enfin, alors qu’il quitte le FC Nantes, Michel Der Zakarian a lui aussi été entendu.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... eur_178235
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Si Reims se retrouve avec Laurey ou Der Zakarian, on pourra encore applaudir Masoni...
- Kevin-10
- Contributeur
Ça ne sera pas Laurey mais ça sera... Der Zakarian un joli coup de la part des cornichons je ne pensais pas qu'il signerait dans un club de Ligue 2 après avoir fait du bon boulot à Nantes.
Comme quoi quand on veut tout est possible...
Comme quoi quand on veut tout est possible...
- Tristanestac
- International
La différence de gestion : nous on prend un mec de CFA alors que Reims arrive à attirer Der Zakarian..... et là c'est pas une question de géographie ou de championnat, simplement de volonté de maintenir le club au haut niveau.
- Catalaunien
- Pro
c'est surtout une question de budgetTristanestac a écrit :La différence de gestion : nous on prend un mec de CFA alors que Reims arrive à attirer Der Zakarian..... et là c'est pas une question de géographie ou de championnat, simplement de volonté de maintenir le club au haut niveau.
- Tristanestac
- International
Mouais, Reims n'avait sûrement pas tablé sur une descente cette saison ils avaient quand même le 13 ème budget de L1. Cette descente a quand même dû bien toucher leur budget.