BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Stade de Reims

Toute l'information sur l'élite française
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: Reims

Message par Micka95000 »

Ca chauffe chez les cornichons ^^ PLACIDE en a ras-le-bol et a dézingué tout le monde après le match.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/674332

Il dit quand même: "Guégan c'était mon entraîneur, j'ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas." :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Placide voilà un bon gardien qui pourrait faire l affaire avec un peu de confiance
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

vincestac51 a écrit :Placide voilà un bon gardien qui pourrait faire l affaire avec un peu de confiance
Non il fait souvent des boulettes la preuve il est passé derrière Carrasso et Agassa.

En effet son interview est collector c'est du lourd :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Relégué en Ligue 2, le Stade de Reims doit se trouver un nouvel entraîneur. Le club champenois guette les opportunités sur le marché, et trois pistes semblent se dégager, parmi lesquelles celle menant selon nos informations à Thierry Laurey. Nommé dans la catégorie du meilleur entraîneur du championnat de France à la dernière cérémonie des Trophées UNFP, celui qui officiait sur le banc de touche du Gazélec rencontrerait les dirigeants jeudi.

Mais d’autres coaches ont été sondés, et certains ont même déjà pu s’entretenir avec les décideurs rémois. Ainsi, Alain Casanova a lui aussi été approché, alors qu’il est libre de tout engagement suite à son départ du Toulouse Football Club en mars 2015. Enfin, alors qu’il quitte le FC Nantes, Michel Der Zakarian a lui aussi été entendu.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... eur_178235
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si Reims se retrouve avec Laurey ou Der Zakarian, on pourra encore applaudir Masoni...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça ne sera pas Laurey mais ça sera... Der Zakarian un joli coup de la part des cornichons je ne pensais pas qu'il signerait dans un club de Ligue 2 après avoir fait du bon boulot à Nantes.

Comme quoi quand on veut tout est possible...
Tristanestac
International
International

La différence de gestion : nous on prend un mec de CFA alors que Reims arrive à attirer Der Zakarian..... et là c'est pas une question de géographie ou de championnat, simplement de volonté de maintenir le club au haut niveau.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Tristanestac a écrit :La différence de gestion : nous on prend un mec de CFA alors que Reims arrive à attirer Der Zakarian..... et là c'est pas une question de géographie ou de championnat, simplement de volonté de maintenir le club au haut niveau.
c'est surtout une question de budget
Tristanestac
International
International

Mouais, Reims n'avait sûrement pas tablé sur une descente cette saison ils avaient quand même le 13 ème budget de L1. Cette descente a quand même dû bien toucher leur budget.
Répondre