BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
18
67%
Match nul
5
19%
Victoire de Clermont Foot 63
4
15%

Nombre total de votes : 27

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par did3lf »

Et Carlos qui dit, au retour des vestiaires, il y a 11 guerriers qui vont se battre !!! :lol:
Il y a surtout un noyau de joueurs qui a perdu son football, en un rien de temps.
Plus d'envie, plus de hargne, plus de profondeur. Plus rien. Ou pas grand chose.
Nous sommes bien où nous sommes, dans le ventre mou d'une L2 de plus en plus difficile et triste "à mourir".
On nous promet des jours meilleurs, une remise en question et la non-nécessité de recrue(s), du fait qu'elle(s) pourrait(ent) nuire à l'ensemble du groupe. :roll:
Il y a queue-dalle !!! Des paroles, comme toujours, au pays des Bisounours.

Le plus malheureux, c'est qu'hier, pour la 1ère fois, je n'ai eu aucune joie lors des 2 égalisations. :|
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quels sont les clubs qui se pérennisent en L1 avec un petit budget?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lorient n'a pas un énorme budget et est en place depuis quelques années déjà.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le problème de l'Estac c'est que certains joueurs sont cuits, que d'autres ont pris le melon et qu'il n'y a plus d'esprit d'équipe, cet esprit ou un joueur se battait pour aider son copain!! :roll:

Nivet et Marcos sont cuits, Gimbert passe son temps à réclamer des fautes en plongeant, Petric n'est toujours pas décisif... Sur le premier but de Clermont, Rincon dégage le ballon jusque dans le rond central mais personne ne bloque les clermontois, tous les joueurs sont statiques et les regardent avancer... pas de milieux défensifs pour les gêner, pas de défenseurs... L'esprit d'équipe n'est plus là...

Le jeu ne surprend plus personne non plus. Un jeu trop stéréotypé, des passes latérales et trop peu de percussion (l'une des seules percussions et celle de Darbion amenant le penalty).

Le choix et le placement des joueurs posent problèmes aussi: un joueur comme Jean ne joue pas à son poste à mon avis, c'est un attaquant de pointe, pas un mec que tu mets sur un coté, il ne provoque pas assez à mon goût, mieux vaut mettre un Court ou un Cabot sur ce coté droit.
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :Lorient n'a pas un énorme budget et est en place depuis quelques années déjà.
36M€ tout de même, on en était loin la saison dernière.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Quels sont les clubs qui se pérennisent en L1 avec un petit budget?
si tu t y connait un peu tu devrais les trouver facilement.....! Je me demande un jours si va descendre de
Ton nuage :D ,
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
did3lf a écrit :Lorient n'a pas un énorme budget et est en place depuis quelques années déjà.
Lors de leur premiere accession il avait le meme budget que le notre sauf que eux ils ont construit et pereniseé tu comprends la difference :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

steph1 a écrit :
edo a écrit :
Lors de leur premiere accession il avait le meme budget que le notre sauf que eux ils ont construit et pereniseé tu comprends la difference :D
Exact pour pérenniser il faut se maintenir en L1 plusieurs saisons pour capitaliser les droits TV de L1 qui n'ont rien de commun avec ceux de L2...après comme ça on pourrait éventuellement devenir le Lorient de l'est (paradoxal ça d'ailleurs comme expression)... :mrgreen: :bibine:
Répondre