BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h
- paristroyes
- Pro
Re: [J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h
EDO a raison pour ce qui est du départage entre les compétences de la FFF et de la LFP.Mais la Coupe de France est du ressort de la FFF par exemple et il m'étonnerait que la sanction ne soit révocable que pour un non envoi en sélection d'un joueur convoqué. Si Edo a raison, je ne crois pas que le club risque grand'chose car l'ESTAC ne fera pas deux fois la même erreur et il vaut mieux ne pas faire appel de peur de voir la sanction alourdie: par exemple quatre matches de suspension pour Corentin, pas de sursis pour l'ESTAC,amende augmentée. Tout cela mérite d'être étudié sérieusement avec des gens compétents et en laissant de côté l'émotionnel car ce qui importe c'est d'arrêter au plus vite cette affaire.Quant au Président Le Graët, il est évident qu'il méprise totalement l'ESTAC.
- roro10
- Pro
Le Graet méprise tous les petits clubs qui ne rapportent pas de pognon.
- flamicourtois
- Stagiaire
Pâlichonne la Berrichonne hier soir. Match maîtrisé de la part de nos joueurs. Un excellent GIMBERT puissant et percutant. Il ne reste qu'à faire fructifier ce résultat avec un bon match à Nancy.
- pepe 51
- Pro
Bonne opération ce match.Les plus: Gimbert se met en confiance,Nivet reprend des couleurs,la defense ne prend pas de but, les entrants montre de l'envie(un peu trop de precipitation peut etre),Othon à l'air a l'aise a son poste.Les moins : Darbion un peu trop facile,Court à l'air tres motivé mais ne leve pas assez la tete avant de centrer, malgre le score ce match ne restera pas dans les annales vu le faible niveau de l'adversaire .Le score vite acquis à tué le spectacle et le match est forcement devenu plus terne.
On peut regretter le manque d'ambiance au SDA pour cette soirée surement du au problemes rencontrés par les clubs de supporters.Sinon 3pts qui nous laissent accrochés au meilleurs, à concretiser vendredi prochain.Vu les resultats de cette journée on peut se dire que tout le monde peut battre tout le monde.
On peut regretter le manque d'ambiance au SDA pour cette soirée surement du au problemes rencontrés par les clubs de supporters.Sinon 3pts qui nous laissent accrochés au meilleurs, à concretiser vendredi prochain.Vu les resultats de cette journée on peut se dire que tout le monde peut battre tout le monde.

-
- Pro
[quote="paristroyes"attention! Pas de banderoles à la &$# ni manifestations car l'ESTAC risque de perdre son sursis, c'est à dire 3 points plus une nouvelle pénalité. Nous avons tous une épée de Damoclès sur le tête et avons intérêt à faire attention toute la saison (pas de fumigènes, pas d'insultes à l'arbitre, pas de banderoles discriminatoires ou autres : il y va de notre montée en Ligue1 en fin de saison.
C'est sans doute regrettable mais c'est comme cela.Un staf professionnel doit apprendre les conséquences de ses décisions.
Mais savourons notre victoire contre Chateauroux et de n 'être plus qu'à trois points des leaders qui se sont faits bousculer .Il n'y a certes pas d'équipes invincibles en Ligue 2.[/quote]
Heureusement on a evité de sortir "ce soir baisons la chatte aux roux"
C'est sans doute regrettable mais c'est comme cela.Un staf professionnel doit apprendre les conséquences de ses décisions.
Mais savourons notre victoire contre Chateauroux et de n 'être plus qu'à trois points des leaders qui se sont faits bousculer .Il n'y a certes pas d'équipes invincibles en Ligue 2.[/quote]
Heureusement on a evité de sortir "ce soir baisons la chatte aux roux"
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Pro
Au fait lors de l'entrée des équipes, j'ai cru entendre Carlos, dire : Pour la 6ème journée de L1
Est-ce que quelqu'un à entendu la même chose que moi ? (bien qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui écoute ce que dit Cassis) ou dois-je envisager l'acquisition de sonotones ?
Est-ce que quelqu'un à entendu la même chose que moi ? (bien qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui écoute ce que dit Cassis) ou dois-je envisager l'acquisition de sonotones ?

- Toon
- Modo
Miss Jones a écrit : ou dois-je envisager l'acquisition de sonotones ?
J'ai une carte de fidélité, si tu veux ..............
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- ultra51
- Stagiaire
Je préfererais encore de moins bons résultats que de voir le cimetière qu'est devenu notre stade, j'ai honte, même créteil et son public moisi va débarquer et dominer le stade à une cent. Est tu content de toi masoni l'alcolo dictateur?Et avec le retour de cornio viré de lyon, bientôt il sera interdit d'ouvrir la bouche, c'est ridicule, tous ces blaireaux j'aimerais les voir dans un stade genre bastia ou là bas le club de supporters s'appelle bastia anti fair play lol, ils se feraient lincher ces bouffons.
Pour info, je sais de quoi je parle, 16 saisons à faire le stadier, mais le côté supporter ne pouvait plus accepter ce qu'est devenue cette fonction. Je préfère renoncer à leur pourboire minable et ne pas être un de ces cow boys frustré de ne pas avoir réussi à entrer dans la police et qui me donne de l'importance au stade car il n'y a que là que je peux en avoir.
Pour l'enkulé de moustache, il n'aime pas les petits clubs sauf guimgamp......
Pour info, je sais de quoi je parle, 16 saisons à faire le stadier, mais le côté supporter ne pouvait plus accepter ce qu'est devenue cette fonction. Je préfère renoncer à leur pourboire minable et ne pas être un de ces cow boys frustré de ne pas avoir réussi à entrer dans la police et qui me donne de l'importance au stade car il n'y a que là que je peux en avoir.
Pour l'enkulé de moustache, il n'aime pas les petits clubs sauf guimgamp......
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Miss Jones a écrit :Au fait lors de l'entrée des équipes, j'ai cru entendre Carlos, dire : Pour la 6ème journée de L1
Oui je te confirme j ai entendu la meme chose

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.