BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h
Pour moi Court et Gimbert qui sont titulaires, sont trop peu decisifs depuis le debut de la saison
J espere que Furlan fera vite jouer la concurrence et les remplacer par Cabot Jean
J espere que Furlan fera vite jouer la concurrence et les remplacer par Cabot Jean
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 31 août 2013 :

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/31-08-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/31-08-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/31-08-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/31-08-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- turtle
- Star mondiale
On est minable a l'extérieur comme d'hab avec un nul et 2 défaites en 3 matches c'est pas un parcours de prétendant à la montée mais de relégable. Pour les latéraux le problème c'est que la concurrence est inexistance à ce poste, les joueurs pouvant jouer à ce poste (Lacour et Othon) sont au milieu ou il y'a aussi un manque de joueurs. Notre effectif est clairement déséquilibré avec des postes ou il y'a trop de monde (milieux offensifs et attaquants) et d'autres pas assez (latéraux et milieux défensifs).
- Kevin-10
- Contributeur
+1 Je pense qu'il faudrait trouver un latéral d'ici le 2 et libéré un joueur qui ne jouera jamais comme Barreto, M. Camara ou Keitaturtle a écrit :On est minable a l'extérieur comme d'hab avec un nul et 2 défaites en 3 matches c'est pas un parcours de prétendant à la montée mais de relégable. Pour les latéraux le problème c'est que la concurrence est inexistance à ce poste, les joueurs pouvant jouer à ce poste (Lacour et Othon) sont au milieu ou il y'a aussi un manque de joueurs. Notre effectif est clairement déséquilibré avec des postes ou il y'a trop de monde (milieux offensifs et attaquants) et d'autres pas assez (latéraux et milieux défensifs).
-
- Modo
K. Camara me semble très très juste pour prétendre à une place en L2. Il faut effectivement recruter un milieu défensif, faire redescendre Othon à gauche (Carole est pas du tout dans le coup) et garder Collin à droite. Il reste 2 jours pour acheter...
- Squalo
- Pro
C'est Darbion puis Lacourt qui bouffent les faces à faces en première mi temps, je vois pas ce que Court vient faire la dedans.l'estaquais a écrit :court a un pied de cochon, c'est pour sa....plus serieusement meme ma grand mere aurai cadrer se tir , sa fais 2 match qu'il bouffe la feuille , qui pourrait nous faire 6 point en plus....
- Toon
- Modo
...... ou obtenir un prêt.edo a écrit :Il reste 2 jours pour acheter...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- footix
- Nouveau