BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Denis Petric
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djuk
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Denis Petric
Footix ?? Mais non c'était la mascotte de la coupe du monde 98 !!
C ou la sorti ?
C ou la sorti ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Gigis10
- International
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi JMBA voulais absolument voir venir Balijon à Troyes si c'est pour faire banquette ??? ... puisqu'il n'admet pas que Dreyer passe n°2 ...
- flamion
- Espoir
Seven a écrit :C'est bon on a compris que le cousin de Furlan est agent de joueur, pas la peine de le répéter 10 fois.
Si ça permet de recruter des joueurs de qualité comme Petric, c'est tant mieux tout le monde est gagnant dans l'histoire. Ça tord même encore un peu plus le cou aux ragots des détracteurs qui prétendent que Furlan n'a aucun réseau.
Tout le monde est aussi parfaitement au courant que les agents prennent des commissions sur les transferts et sur les salaires des joueurs avec qui ils sont liés contractuellement. C'est vrai pour tous les agents. Donc que l'Estac traite avec le cousin de Furlan ou n'importe quel autre agent cela ne changera pas la donne.
Si tu es de la famille de Dreyer ou responsable de son fan club dis le clairement. Parce qu'à part toi je ne vois pas à qui cette opération pose problème en fait...
Je le pensais, j'voulais le dire mais j'avais pas le courage! Merci
allez le TAF !!!!!
- turtle
- Star mondiale
D accord avec Seven pour une fois. Petric est un bon gardien et que son agent soit le cousin de Furlan osef. Ca poserait probleme si il nous refilait des daubes de niveau CFA2. Surtout qui si c est le cousin de Furlan il ya moins de chances qu il l entube contrairement a tous les agents qui sont des prostitues qui venderaient leur mere pour une commission. Si ca permetcaussi a JMF d avoir un resau autre que ses anciens joueurs tant mieux. Le seul truc qui est dommage c est que Dreyer ne merite pas de repasser numero 2.
- did3lf
- International
JMBA59 a écrit :Bravo la bavure...Tu n'as que cela à foutre...C'est vrai que dans ton boulot c'est plutôt moyen ! Je n'aurai pas l'impolitesse de dévoiler ton identité moi ! Il s'agit simplement d'une forme de respect que tu n'as pas...Seven a écrit :Mais quel rancune ? MDR !
Tu es tellement drôle, sorti de nul part, à troller notre forum en répétant que le vilain cousin de Furlan est agent et qu'il a placé un de ses joueurs chez nous. Ici tout le monde est ravi de ce transfert.
La seule question qui vaille est celle que j'ai posé dès le départ: pourquoi tu es le seul que cela dérange.
Et en fait ça m'a pris 3 minutes à comprendre: c'est pas avec Dreyer que tu es lié, c'est avec Balijon.
JMBA59 est le pseudo que tu as également utilisé pour lui écrire sur ce site.
C'est également avec ce pseudo que tu as modifié de nombreuses fois sa fiche wikipédia...
Tu vois tu veux jouer le malin mais en fait tu es plutôt pas très futé...
Bon courage à PETRIC,DREYER et BALIJON que j'ai connu lorsqu'il était au LOSC...
Personnellement, il me surprendrait de voir l'ESTAC retrouver la L1...Mais tout peut arriver dans le foot.
Bonne saison à SEVEN .
Perso, j'aurais opté pour Balijon ou Beunardeau, puisque libres. Et comme c'étaient les noms avancés au départ. Petric, après, pourquoi pas. Par contre, il a intérêt à tout péter, si il relègue aussitôt Dreyer sur la touche.
Pour finir, ta petite réflexion n'a aucune utilité. Surtout après le sketch que tu nous as fait.
- Shadow
- Espoir
Bonne nouvelle si ça se confirme en tout cas. Que Dreyer reste 1 ou si il part sur le banc, on aura deux gardiens de qualité pour le championnat/coupe et c'était indispensable tout de même.
J'espère qu'on l'a eu pour pas cher genre 500K et qu'on a des sous pour trouver un milieu de terrain au profil de Thiago, sans ça on risque de prendre un peu l'eau derrière même avec une charnière toute neuve.
Après il n'y aura plus trop de recrues à venir je pense, simplement remplacer les départs s'il y en a d'autres (N'Sak') voir penser à un milieu gauche parce que je trouve Darbion bien seul sur son côté. Sauf si Azamoum peut y jouer et à le niveau ? Je le connais pas du tout.
J'espère qu'on l'a eu pour pas cher genre 500K et qu'on a des sous pour trouver un milieu de terrain au profil de Thiago, sans ça on risque de prendre un peu l'eau derrière même avec une charnière toute neuve.
Après il n'y aura plus trop de recrues à venir je pense, simplement remplacer les départs s'il y en a d'autres (N'Sak') voir penser à un milieu gauche parce que je trouve Darbion bien seul sur son côté. Sauf si Azamoum peut y jouer et à le niveau ? Je le connais pas du tout.
- Spip
- International
Un gardien qui a du talent c'est sur! En plus on l'aurait recruter pour moins de 500 000 euros ce qui serait vraiment une belle affaire.
Maintenant, j'espère que Dreyer ne lâchera rien et que les deux gardiens se tireront la bourre pour être n°1.
Après, il nous faut recruter un vrai milieu défensif, capable de faire la première relance propre et juste. Et avec l'argent du mercato, j'espère que l'on va dénicher un joueur très intéressant à ce poste.
Maintenant, j'espère que Dreyer ne lâchera rien et que les deux gardiens se tireront la bourre pour être n°1.
Après, il nous faut recruter un vrai milieu défensif, capable de faire la première relance propre et juste. Et avec l'argent du mercato, j'espère que l'on va dénicher un joueur très intéressant à ce poste.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Avec 28 pros, je crois, il serait temps de dégraisser avant de recruter à nouveau, si besoin.
Nécessaire ou pas, je pense qu'il faudra faire le point après les 5 premières journées.
Nécessaire ou pas, je pense qu'il faudra faire le point après les 5 premières journées.
- Bryce de nyce
- Pro
Le tweet de canal 32 qui annonce la signature de Petric :
https://twitter.com/canal32/status/365839869127311361
https://twitter.com/canal32/status/365839869127311361
Estac:Denis Petric a signé avec le club troyen pour 4 ans. Il devrait être dans les cages le jour du match contre Nîmes en Coupe de la Ligue