BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lionel Carole (2013 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Lionel Carole

Message par Micka95000 »

MASONI dans l'EE du jour: "Pour moi, c'est bon !". Enfin bon, pour lui c'était déjà bon au 1er passage devant la DNCG :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours aussi confuses les infos :
- Le report de la Commission d'Appel a-t-il été demandé par l'ESTAC (prévue le 10 juillet, selon la presse) ou est-ce la DNCG qui a proposé la date du 17 juillet (selon DM) ?
- Le transfert de CAROLE à GALATASARAY, c'est 1,5 M d'euros ou c'est plus (comme le dit DM) ? La somme est-elle arrivée sur les comptes ou est-ce encore une promesse ?
- Dans l'affirmative, CAROLE rejoint-il GALATASARAY, actuellement en stage en Autriche,ce week end ou le 20 juillet ? Pourquoi le joueur ne communique-t-il pas si tout est vraiment réglé.
- Comment DM a-t-il bouché le trou de 800 000 euros restants, si toutes les opérations annoncées (transferts de NGOYI, JEAN et CAROLE) ont réellement rapporté 4,2 M d'euros ?
J'espère que l'ESTAC sera claire et précise devant la DNCG, pas avec des "mais" ou des "si".
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :Toujours aussi confuses les infos :
- Le report de la Commission d'Appel a-t-il été demandé par l'ESTAC (prévue le 10 juillet, selon la presse) ou est-ce la DNCG qui a proposé la date du 17 juillet (selon DM) ?
- Le transfert de CAROLE à GALATASARAY, c'est 1,5 M d'euros ou c'est plus (comme le dit DM) ? La somme est-elle arrivée sur les comptes ou est-ce encore une promesse ?
- Dans l'affirmative, CAROLE rejoint-il GALATASARAY, actuellement en stage en Autriche,ce week end ou le 20 juillet ? Pourquoi le joueur ne communique-t-il pas si tout est vraiment réglé.
- Comment DM a-t-il bouché le trou de 800 000 euros restants, si toutes les opérations annoncées (transferts de NGOYI, JEAN et CAROLE) ont réellement rapporté 4,2 M d'euros ?
J'espère que l'ESTAC sera claire et précise devant la DNCG, pas avec des "mais" ou des "si".
et oui c'est là que le bas blesse... car DM c'est foutu clairement de la gueule de la DNCG en préparant rien du tout pour la 1ere réunion, la fleur au fusil quoi... quel amateurisme !
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

DM va présenter un dossier en béton :lol:
fier d'être troyen
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

dfmaxt a écrit :DM va présenter un dossier en béton :lol:
:lol: :lol:
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

du béton armé j'éspère !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

zorro123 a écrit :du béton armé j'éspère !
S'il y a bien une chose que Masoni maitrise ... C'est le beton :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours rien sur le transfert de CAROLE dans les medias nationaux. Inquiétant !
En revanche, les medias turcs écrivent beaucoup sur ce sujet mais je ne sais pas faite la manip pour traduire ce qui est dit en Français.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Toujours rien sur le transfert de CAROLE dans les medias nationaux. Inquiétant !
En revanche, les medias turcs écrivent beaucoup sur ce sujet mais je ne sais pas faite la manip pour traduire ce qui est dit en Français.
Fait un copier/coller de l'article turc dans google traduction :wink: C'est approximatif mais on arrive à comprendre.
Répondre