Qui se qualifira pour les quarts de finale de la Coupe de France

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2013, 23:33

Nombre total de votes : 50
Sochaux en 90 minutes (19) 38%
Sochaux après prolongation (1) 2%
Sochaux aux pénalties Aucun vote
ESTAC en 90 minutes (20) 40%
ESTAC après prolongation (5) 10%
ESTAC aux pénalties (5) 10%
International
International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • N'Sakala, ca serait bien de le voir enfin en milieu gauche. Je suis persuadé qu'il serait plus à l'aise. En plus, Darbion a un petit coup de moins bien, ca serait le moment de tester N'sak à ce poste.

Othon a largement les moyens d'être titulaire en latéral gauche
    Stagiaire
    Stagiaire
    Othon en lateral est largement plus rassurant et efficace que N Sakala !
    Pro
    Pro
    Super match, une compo offensive qui a bien marché..Très bon coaching de la part de Furlan!!
    Ca fait plaisir de voir notre équipe en quart mais maintenant il faut recevoir!!!!!
    Espérons un déclic et un résultat à Marseille maintenant...Moi j'y crois!!
    International
    International
    turtle a écrit :Qualifaction méritée. Furlan a trouver la solution pour gagner a l'extérieur : mettre les remplaçants :mrgreen: Bon match de Yattara, Bahebeck bien que cramé a la fin et Marcos, de la défense qui fasait peur, de Dreyer et aussi du milieu de terrain. Seul bémol la blessure de Marcos alors qu'il revenait bien.
    Par contre si on joue encore a l'extérieur au prochain tour, je vais mettre une bombe a la FFF. :evil:
    Tu peut déjà préparer ta bombe vu la chance qu'on a :?
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
    Dreyer : Il a assuré face à son ancienne équipe. Plusieurs bons arrêts.
    Colin : Un bon match. Sa vitesse lui a été utile face aux ailiers sochaliens.
    Saunier : Un bon sens de l’anticipation. Costaud et difficile à bouger dans les airs.
    Rincon : Des absences sur certaines actions, mais un match relativement bien maîtrisé.
    Nsakala : Gros match du latéral troyen. Il n’a rien laissé passer défensivement. Passeur décisif.
    Othon : Il s’est distingué d’une belle frappe en première mi-temps. Match moyen pour le reste.
    Thiago Xavier : Il s’est bien positionné devant sa défense et a apporté du liant entre les lignes.
    Kh.Camara : Un match discret devant sa défense. Et ceci en dépit d’une bonne entame de match. Remplacé par Nivet (71eme).
    Yattara : Un bon match de l’ancien Lyonnais. Plein d’envie, il a beaucoup provoqué la défense sochalienne. Remplacé par Camus (76eme), passeur décisif en fin de match.
    Bahebeck : Buteur d’une frappe croisée, il a gêné la défense sochalienne avec ses appels. Un bon match.
    Marcos : Le capitaine troyen a bonifié les ballons touchés. Il a servi de point d’appui. Remplacé par Faussurier (80eme), buteur en fin de match.
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    on est qualifié,les"cadres" ont soufflé un peu,voilà une bonne soirée! :bibine:
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Le samedi 13 avril, il y a ESTAC-PSG en championnat.
    Vu la chance que l'on a, on devrait donc avoir un PSG-ESTAC en coupe de France le mardi 16 avril...
    Contributeur
    Contributeur
    Spip a écrit :Qualification amplement méritée vu la qualité de notre prestation.
    Bravo au 11 de départ, au coaching et mention spécial à Yattara auteur d'un énorme match. Et à l'inverse de pas mal de monde ici, j'ai trouvé Rincon très important dans ce match. En fait, les brésiliens étaient très bien dans ce match, Thiago incroyable le nombre de ballon récupérés, dommage qu'il fasse un peu trop de fautes dans les 30 derniers mètres.
    En tout cas, BRAVO :babum:
    Merci Spip d'avoir écrit pour moi :lol: j'llais dire la même chose. :bibine:
    Félicitation à tout le monde y compris Furlan qui a bien géré ce match. :pouce:
    Je suis très fier ce soir même si j'avais enterré les coupes par déception pour la gestion des dirigeants la saison dernière, alors qu'on aurait pu aller plus loin.
    je pense que cette victoire va les aider en championnat, ne serait-ce que pour le moral et la satisfaction.
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    Stagiaire
    Stagiaire
    gayotremi a écrit :
    Bernard a écrit :Pas mal le petit CAMARA
    Moué ...
    Pour un gamin de 20 ans qui débute
    Répondre