BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
Comme pour Oniangue, on va voir si Masoni est fin négociateur devant les clubs qui veulent faire flamber les prix. Sa radinerie va peut-être servir par contre il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec personne.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Et bé .. d'apres le forum algérien la, ca a pas l'air d'etre un foudre de guerre le Slimani, et j'pense qu'ils l'ont déja vu jouer pour dire ce qu'ils écrivent.. Ca donne moyennement envie

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- mikamarin
- Espoir
C'est ce que je disais... je relance la même chose ! Ce mec n'est pas un crack ( au niveau qu'on lui annonce ) et a plutôt tout pour foutre la ¤#*ù^ dans un vestiaire que de marquer des buts !mikamarin a écrit :perso j'ai pas envie qu'il vienne ici... je le sent pas ce mec ! on peut trouver mieux pour moins cher je pense !
Foutre la ¤#*ù^ dans les vestiaires? Mais de quoi tu causes 

- mikamarin
- Espoir
Ben je cause de mon avis perso... tout simplement !Matthew a écrit :Foutre la ¤#*ù^ dans les vestiaires? Mais de quoi tu causes
J'espère me tromper bien évidemment.
- turtle
- Star mondiale
Non mais pour Mikamarin, vu que le joueur est arabe, il va forcement foutre la ¤#*ù^ dans les vestiaires
Et sinon vu que Marcos n'a pas le niveau L1, Neymar non plus puisqu'on fait des généralités sur les nationalités?

- jason
- Espoir
pourvu qu'il ne soit pas barbu ! (sic)
- mikamarin
- Espoir
Pas mal comme pensée pour un contributeur... sa fait un peu pitié enfin bref, oui pour Slimani on connait tous le caractère de ces mecs du Maghreb, assez sanguins et un peu trop " perso " parfois... et ils ont le bagou pour retourner un peu tout le monde et faire passer la faute sur les autres...turtle a écrit :Non mais pour Mikamarin, vu que le joueur est arabe, il va forcement foutre la ¤#*ù^ dans les vestiairesEt sinon vu que Marcos n'a pas le niveau L1, Neymar non plus puisqu'on fait des généralités sur les nationalités?
Pour Marcos c'est toi qui le pense, ma pensée pour Marcos on oublie très vite qu'il a été un artisan de notre montée l'année dernière alors les sifflets cette année contre lui, non merci je suis scandalisé par cette attitude !
- jibex
- Pro
Tes propos sont de plus en plus limites...