BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Christophe Bahebeck (2012 - 2013)
- vincentp52
- Stagiaire
Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)
Bahebeck pris a partie par les supporters de Valenciennes. C'est pas les gentils de l'Estac la bas.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tie/458774
- gayotremi
- International
Le niveau des supporters .... Pffff le pauvre Bahebec c'est lamentable .vincentp52 a écrit :Bahebeck pris a partie par les supporters de Valenciennes. C'est pas les gentils de l'Estac la bas.
allez l'estac
- Spip
- International
Bahebeck, c'est pas le joueur qui voulait s'imposer en L1 et retourner dans son club formateur qu'est le PSG?! Bah faudrait lui dire que ce n'est pas avec la saison qu'il a fait qu'il retournera à Paris. Qu'il fasse ses valises et se trouve un autre club le petit.
L'erreur de Bahebeck? Etre parti de l'Estac et avoir retenté une année d'expérience en L1. Résultat des courses, son club risque de descendre, lui risque de subir une deuxième descente de suite avec le club qui l'a accueilli et ca pour le moral quand t'es tout jeune c'est dur à encaisser... Il aurait mieux fait de descendre avec l'Estac, continué d'apprendre, faire une bonne saison, et repartir en L1 si on était pas monté. Là j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu les ailes le petit...
L'erreur de Bahebeck? Etre parti de l'Estac et avoir retenté une année d'expérience en L1. Résultat des courses, son club risque de descendre, lui risque de subir une deuxième descente de suite avec le club qui l'a accueilli et ca pour le moral quand t'es tout jeune c'est dur à encaisser... Il aurait mieux fait de descendre avec l'Estac, continué d'apprendre, faire une bonne saison, et repartir en L1 si on était pas monté. Là j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu les ailes le petit...
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Pour le choix de carrière je suis d'accord mais le joueur sort d'une coupe du monde avec les U20 , du coup préparation entamer , début peut évident dans une équipe dépouiller de ces meilleur joueur , bref à 20 ans le joueur ce remettra et trouvera un club en L1 car il a le niveau L1 .
Après franchement les supporter font pitié , franchement les accusation a Bahebeck font rire , " toi tu erra champion l'an prochain avec PSG " .... Le mec c'est très bien qu'il ne jouera plus au PSG .
Après franchement les supporter font pitié , franchement les accusation a Bahebeck font rire , " toi tu erra champion l'an prochain avec PSG " .... Le mec c'est très bien qu'il ne jouera plus au PSG .
allez l'estac
- Elvedin
- Pro
Traiter des supporters qui se trouent le $ù$ pour payer un abo du haut de leur SMIC alors que lui ne connait pas la crise, je comprends la frustration des supporters.
Bon après, dire qu'il sera champion avec le PSG c'est nul mais quand même, à 20.000€/mois j'accepte bien la critique et je fais profil bas
Bon après, dire qu'il sera champion avec le PSG c'est nul mais quand même, à 20.000€/mois j'accepte bien la critique et je fais profil bas
- troyenetchampenois
- Pro
Peut-être méchant, mais comme dit l'adage, jamais 2 sans trois.
Je plains le club de L1 qui va recruter ou se faire prêter ce joueur.
La descente n'est pas loin.
Je plains le club de L1 qui va recruter ou se faire prêter ce joueur.
La descente n'est pas loin.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- vincentp52
- Stagiaire
Le pire reste Enza. 3 descentes avec l'Estac et une avec VA.
- gayotremi
- International
Franchement par ce que les supporters qui paie un abonnements alors qu'ils sont au SMIC , sa leur donne le droit de raconter des conneries .... Et franchement si t'es smicard tu te paie pas un abonnement dans un stade .Elvedin a écrit :Traiter des supporters qui se trouent le $ù$ pour payer un abo du haut de leur SMIC alors que lui ne connait pas la crise, je comprends la frustration des supporters.
Alors quand a accepté la critique l'insulte ect... Sous prétexte que l'on gagne bien sa vie ... C'est très français ça , on est un des seul pays ou gagner de l'argent est tabou ou la réussite est honteuse .
Franchement Persso ce n'est pas par ce que l'on gagne bien ça vie que l'on doit faire profil bas non ?
Bref je suis pas d'accord , Le respect c'est mutuel on te le donne tu le doit , vice vers ça . Après c'est mon avis ....
allez l'estac
- brennus
- Stagiaire
Pauvre,pauvre mais pauvre type................les smicards des neurones devraient être interdits de poster ici ça remonterait le niveau.gayotremi a écrit :Franchement par ce que les supporters qui paie un abonnements alors qu'ils sont au SMIC , sa leur donne le droit de raconter des conneries .... Et franchement si t'es smicard tu te paie pas un abonnement dans un stade .Elvedin a écrit :Traiter des supporters qui se trouent le $ù$ pour payer un abo du haut de leur SMIC alors que lui ne connait pas la crise, je comprends la frustration des supporters.
Alors quand a accepté la critique l'insulte ect... Sous prétexte que l'on gagne bien sa vie ... C'est très français ça , on est un des seul pays ou gagner de l'argent est tabou ou la réussite est honteuse .
Franchement Persso ce n'est pas par ce que l'on gagne bien ça vie que l'on doit faire profil bas non ?
Bref je suis pas d'accord , Le respect c'est mutuel on te le donne tu le doit , vice vers ça . Après c'est mon avis ....