BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013

Message par turtle »

Il est en fin de contrat donc ne sera plus la la saison prochaine normalement. Il ne jouera sans doute jamais cette saison et donc peu de chance de le voir la saison prochaine même si on verra sans doute partir Bréchet, Röther reviendra de son prêt.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

éh ouais, tu as raison, donc maintient où non, il ne sera plus là. çà ne doit pas être très motivant pour lui. :?
Mais qu'il bosse à font et remonte la pente avant la fin de saison, c'est le seul espoir pour lui d'être convoité par d'autres clubs. Peut-être que Masoni pourrait le libérer cet hiver, si Furlan ne compte plus sur lui évidemment, mais ce n'est pas certain car il faudra du monde pour remplacer si nous avons des joueurs blessés en défense centrale... :?:
Seven
International
International

Message par Seven »

Il faut espérer pour lui qu'un club s'intéresse à lui cet hiver malgré sa grave blessure et le fait qu'il n'ait pas rejoué en compétition (hormis CFA2) depuis...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il va se faire enlever sa plaque dans la jambe et sera absent un mois d'après le site officiel.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Il va se faire enlever sa plaque dans la jambe et sera absent un mois d'après le site officiel.
Il ne faisait déjà pas trop parti des plans... Je ne sais pas si on le vera beaucoup avec les pros cette saison.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

c'est mieux pour lui qu'il règle ça maintenant.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Il a arrêté le foot?
http://www.fff.fr/dtn/actualite/543381_ ... stagiaires
C'est curieux de passer ce diplôme aussi jeune alors qu'il a encore du temps devant lui

Sanz est là aussi
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a du temps devant lui avec sa blessure mais c'est curieux en effet.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
did3lf a écrit :Et Outrebon est-il à ce point si mauvais que JMF préfère mettre un milieu défensif à sa place ?
Lui le pauvre malheureusement il galère depuis qu'il s'est pété la jambe. C'est pas dit qu'il parvienne à revenir un jour... :?
C'est vraiment dommage, c'est un joueur que j'aimai bien avec une excellente mentalité, une grosse blessure et tout son avenir bascule.
On en aurait eu vraiment besoin actuellement, je pense qu'il n'aurait pas été en dessous des autres s'il ne s'était pas blessé, il aurait progressé.
Maintenant par rapport à la question de did3f, difficile de savoir. Faudrait le voir aux entrainements pour juger et quand il joue en réserve. Image
Répondre