Résultat ESTAC - Boulogne

Nombre total de votes : 38
Victoire ESTAC (32) 84%
Match nul (2) 5%
Victoire Boulogne (4) 11%
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
    Toon a écrit :Le principal est préservé !!!!!
    Oui ! Si on pouvait gagner à Arles la semaine prochaine, ce serait classe !!!!!!!!
    Pro
    Pro
    Tant qu'à faire, si on pouvait gagner les 4 prochains :mrgreen:
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • reims c'est vraiment le club le plus cocuu de la ligue 2...

Encore un but à la 90eme par un contre son camp d'un havrais.

Jetez un oeil à la manière dont Reims a acquis ses points et vous verrez que près de 30 points ont été acquis sur des pénalty litigieux, des CSC, des buts hors-jeu, etc....
    Amateur
    Amateur
    Gigis10 a écrit :Je suis d'accord avec vous concernant le cas Grax/Camara !!!
    Grax pour le moment ne montre toujours rien ... alors que Camara marchais bien avant sa blessure !

Toutefois quand je lis que le joueur est en forme ... certes ! ... mais les 4 buts en 2 matchs , c'est en CFA2 ... ça ne veux pas dire qu'il va planter en L2

Mais bon, c'est clair que vu le niveau affiché par Grax ... Furlan ne prendrais pas trop de risque a intégrer Camara à la place ^^
    Comme quoi il a bien fait de faire rentrer Grax...
    turtle
    turtle
    Re: J34 - ESTAC - Boulogne

Message par turtle »

Victoire ça fait du bien. Mais ce fut dur face à une équipe vraiment nulle. Grax qui marque :lol: :lol: Par contre pitié Furlan fait tourner contre Arles Marcos est carbonisé, il ne finira pas la saison à ce rythme. Reims a la chance de cocuu du promu comme Evian la saison dernière.
    Pro
    Pro
    Arretez de donner des conseils a furlan les gars, vous etes ridicules a chaque fois. Et heuresement! Toujours 3eme, on y croit!!
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
    International
    International
    vincent10 a écrit :
    Gigis10 a écrit :Je suis d'accord avec vous concernant le cas Grax/Camara !!!
    Grax pour le moment ne montre toujours rien ... alors que Camara marchais bien avant sa blessure !

Toutefois quand je lis que le joueur est en forme ... certes ! ... mais les 4 buts en 2 matchs , c'est en CFA2 ... ça ne veux pas dire qu'il va planter en L2

Mais bon, c'est clair que vu le niveau affiché par Grax ... Furlan ne prendrais pas trop de risque a intégrer Camara à la place ^^
    Comme quoi il a bien fait de faire rentrer Grax...
    J'attends de voir si y'a une suite maintenant ...

Sinon dommage que Clermont s'impose en fin de match ! ... ça nous aurait fait un peu d'air avant d'aller a Arles !
    En tout cas un match a trois s'annonce ....
    Encore enorme le match de RINCON 8) 8) 8) 8)

Enza toujours aussi pourri et tres bonne entree de BETTIOL qui fut le seul joueur a etre percutant
    Magic Blue Boys
    Magic Blue Boys
    Dans ce genre de match, l'enjeu prend le pas sur le jeu....Et l'Estac a répondu présent. Un bon signe après la défaite à Reims, injuste certes, mais qui m'avait laissé un brin d'inquiétude compte tenu de l'état physique de certains joueurs. Mais le chemin vers la ligue 1 est encore long.

Concernant Grax, il marque enfin, c'est bien. Mais on attend beaucoup plus de ce joueur. J'espère qu'il va enfin retrouver ses capacités et jouer dans le sens du collectif, plutôt que de voir le genre d'action constaté en fin de rencontres à Reims.
    Répondre