BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
Il faut qu'il trouve un club qui accepte de répondre à ses prétentions salariales. Pour le moment ce n'est pas le cas ! Mais le marché est ralenti pendant le Mondial. Il trouvera je pense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Boucansaud ferait partie des pistes de recrutement des SR Colmar en National.
- lacouture.49
- Stagiaire
une question sur vos gardiens en fin de contrat Westberg et Mermillod ont ils retrouver un club ; comme le sco recherche un gardien comme second de Malicki arrivé hier (37 ans ), un jeune de 19 ans devrait faire le numéro 3 ; sans doute un gardien du national va arriver et sera l'avenir du sco dans les prochaines saisons ?
- turtle
- Star mondiale
Pas de clubs apparament pour Westberg et Mermillod. Sinon dit a tes dirigeants qu'ils peuvent avoir un super latéral droit d'expérience de L2 pas cher ici a l'Estac 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
turtle a écrit :Pas de clubs apparament pour Westberg et Mermillod. Sinon dit a tes dirigeants qu'ils peuvent avoir un super latéral droit d'expérience de L2 pas cher ici a l'Estac

- lacouture.49
- Stagiaire
pourquoi aucun des 2 n'a été prolongé , comportement, travail sur terrain , ou autres .........un avis de votre part sur ces 2 gardiens avant une prochaine destination
-
- Pro
Mermillod, pas trop vue jouer, vu que c'était le second gardien, dc je n'apporterais aucun jugementlacouture.49 a écrit :pourquoi aucun des 2 n'a été prolongé , comportement, travail sur terrain , ou autres .........un avis de votre part sur ces 2 gardiens avant une prochaine destination
Avec Westberg tu frôlais l'incident cardiaque une fois sur deux

et au vue de la saison 2009-2010 au SDA au moins 16 des 19 gardiens des équipes adverses étaient nettement meilleurs....
- Seven
- International
Wetsberg: comportement irréprochable, bonne mentalité, garçon attachant et intelligent. Par contre dans un but, vraiment pas rassurant malgré une meilleure fin de saison ... en National !lacouture.49 a écrit:pourquoi aucun des 2 n'a été prolongé , comportement, travail sur terrain , ou autres .........un avis de votre part sur ces 2 gardiens avant une prochaine destination
Mermillod: Il n'a jamais joué qu'en CFA2 chez nous, difficile d'émettre un jugement...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Je viens de voir ça sur racing stub, un site consacré au RC Strasbourg ou l'on parle de Lafourcade :
On comprend mieux pourquoi il est parti même si faire signer Duhamel ne l'empêchait pas de resigner. Un passage sur Remy qui explique peut être son départ...Bonjour, je suis un ami de Jérôme Lafourcade et je voudrais réagir sur les propos tenus notamment par les supporters Troyens concernant Jérôme dont j'ai été le dirigeant dans son club d'origine à MONT DE MARSAN (CFA2).
Jérôme n'est pas Ronaldhino, c'est avant tout un bosseur. Il n'aurait jamais été pro s'il n'avait pas eu cette qualité parce qu'il n'était pas plus doué qu'un autre. Voilà pour sa première qualité. Dans le jeu et au départ, ce n'est pas un vrai buteur (même si 17 buts ce n'est pas mal et ça aide un club). Le point fort de Jérôme est son jeu dos au but, et la conservation du ballon donc à utiliser avec un joueur qui tourne autour de lui. Il ne lâche rien...Alors oui, il peut être maladroit mais ce n'est ni par nonchalance (contrairement à son apparence) ni par manque de volonté. Lors de son retour à MONTPELLIER avec l'ESTAC, demandez comment les supporters de la Paillade l'ont accueilli.
Pour ceux qui ont fait allusion à son soi-disant goût pour l'argent, ils ne savent pas tout. Quand on finit 4ème buteur de National avec 17 buts et que l'on s'entend proposer une reconduction de contrat avec baisse de 40% du salaire, on se sent un peu trahi et pas respecté. Ce qu'il m'a dit, c'est qu'il n'a pas apprecié la façon dont ça a été présenté. On lui aurait dit, le club a des difficultés, on doit baisser les salaires, pourquoi pas. Tandis que là, devant son premier refus on faisait signer un autre attaquant dès le lendemain. Quand j'apprends aujourd'hui que Patrick REMY est limogé, je ne suis pas surpris, puisque Jérôme m'avait dit, il y a quelques jours que le coach ne savait pas toujours ce qui se faisait dans son dos, que lui tenait un discours aux joueurs, et les dirigeants un autre.
Voilà, j'espère avoir éclairé votre lanterne et si Jérôme signe chez vous, je ne dis pas qu'il va vous faire remonter à lui tout seul mais ce qui est sûr c'est qu'il donnera toujours le maximum.
Amitiés à tous
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !