BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2008-2009 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Quelle colonne vertébrale pour la saison prochaine ??
Voila ce que l'on peut lire dans mercato365 sur foot365! Rennes : Troyes sur L.Badiane
PANORAMIC
Rennes : Troyes sur L.Badiane
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 09h27
L'attaquant du Stade Rennais, Lhadji Badiane, intéresserait Troyes (L2).
Sous contrat jusqu'en 2010, l'attaquant rennais Lhadji Badiane (21 ans) figurerait sur les tablettes de Troyes, qui pointe actuellement à la quatrième place de Ligue 2.
I.G.
PANORAMIC
Rennes : Troyes sur L.Badiane
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 09h27
L'attaquant du Stade Rennais, Lhadji Badiane, intéresserait Troyes (L2).
Sous contrat jusqu'en 2010, l'attaquant rennais Lhadji Badiane (21 ans) figurerait sur les tablettes de Troyes, qui pointe actuellement à la quatrième place de Ligue 2.
I.G.
- vodkacerise
- Pro
Fo attendre que Badiane se blesse pour que TG accepte de lui faire un bo contrat 

Oh le mauvais esprit là...vodkacerise a écrit :Fo attendre que Badiane se blesse pour que TG accepte de lui faire un bo contrat

- did3lf
- International
¤#*ù^... Je les avais oublié ceux-là !paulo84 a écrit :Et pourquoi pas Dirocco et Mickael Maurice et aussi Cabezas!did3lf a écrit :Je viens de voir que Goussé n'est pas sûr de rester à Nantes.
Pourquoi ne pas se refaire une "vieille" équipe avec O. Thomas, Goussé, Djukic et Bradja(comme ils sont tjrs là), Danjou qui est libre, Amzine on le garde, on récupère Formici, Diallo devant. En + Dallet et voir qq autres.
Par contre, il faut garder CARLOS !!!![]()
VIVE JEAN-NÖ !!!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
ouaou !!
soit nous sommes supers ambitieux en voulant engager des joueurs comme Badiane uniquement ou soit nous sommes supers discrets en annoncant rien des joueurs que l on piste ...
troisieme option ?? la cellule de recrutement se branle les cacahuetes et ne piste personne...
Je ne sais pas vous mais j'attends demain avec beaucoup d'imapatience... qui sera le nouvel entraineur ???

soit nous sommes supers ambitieux en voulant engager des joueurs comme Badiane uniquement ou soit nous sommes supers discrets en annoncant rien des joueurs que l on piste ...
troisieme option ?? la cellule de recrutement se branle les cacahuetes et ne piste personne...
Je ne sais pas vous mais j'attends demain avec beaucoup d'imapatience... qui sera le nouvel entraineur ???
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
Et Durand ! L'homme qui nous a planté une lucarne à Nancy... ça vous dit quelque chose ???did3lf a écrit :¤#*ù^... Je les avais oublié ceux-là !paulo84 a écrit :Et pourquoi pas Dirocco et Mickael Maurice et aussi Cabezas!did3lf a écrit :Je viens de voir que Goussé n'est pas sûr de rester à Nantes.
Pourquoi ne pas se refaire une "vieille" équipe avec O. Thomas, Goussé, Djukic et Bradja(comme ils sont tjrs là), Danjou qui est libre, Amzine on le garde, on récupère Formici, Diallo devant. En + Dallet et voir qq autres.
Par contre, il faut garder CARLOS !!!![]()
VIVE JEAN-NÖ !!!
KEEP SMILING
- did3lf
- International
Et un retour de Nico Dehon dans les buts...
Et S.Laquait puis Yoane lion,Lalisse,Dangbeto,Guimard,Piératembé,Linarès. 

- GADJO
- Stagiaire
Vous pouvez citer un à un tous les joueurs ayant joués à ASTS, le PL, l'ATAC et l'ESTAC.
Cela fera avancer le chimimili.. chimimili
Cela fera avancer le chimimili.. chimimili
11 bougent à Troyes...