Modo

D'accord avec Alex, Sanz fait partie des joueurs auxquels on ne peut rien reprocher cette saison, au même titre que Noro, Danic ou Guidileye. 
je pense que tu oubli obbadi et mervilleedo a écrit :D'accord avec Alex, Sanz fait partie des joueurs auxquels on ne peut rien reprocher cette saison, au même titre que Noro, Danic ou Guidileye.
allez l'estac
Non !!!!gayotremi a écrit :je pense que tu oubli obbadi et mervilleedo a écrit :D'accord avec Alex, Sanz fait partie des joueurs auxquels on ne peut rien reprocher cette saison, au même titre que Noro, Danic ou Guidileye.
contre BOULOGNE OBBADI n'a pas perdu un ballon , superbe but. l'homme du match avec ENZA.
Pro

Faye et Berkak aussi 
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
salut moi je pense que troch va rester et nous faire monter en l1 l'annee prochaine les paris sont ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coach Vahid!!!
Il a emmené le LOSC de la D2 à la Champion's league..
Il a emmené le LOSC de la D2 à la Champion's league..
fab2710 : le 1er avril est passé 
Un petit José Pasqualetti
Ou alors un retour de Furlan, quoique, si Paris ne descend pas en ligue 2, je les verrai bien engager Monsieur FURLAN pour que la descente soit définitivement acquise l'an prochain.
Ou alors un retour de Furlan, quoique, si Paris ne descend pas en ligue 2, je les verrai bien engager Monsieur FURLAN pour que la descente soit définitivement acquise l'an prochain.