BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: Boulogne - Grenoble...

Message par Tristanestac »

Ouais mais eux ont la moule + l'arbitrage favorable alors on y peut rien ! :mrgreen:
De toute façon, c'est pas que je suis de mauvaise fois mais je pense vraiment que la LFP a avantagé Grenoble cette saison juste à cause de leur stade, soit disant plus "acceuillant" pour les pecknos qui boivent du champagne et bouffent des petits fours à chaques matchs...
philippe46

Message par philippe46 »

samu10 a écrit :
philippe46 a écrit :Eh mrd!! décidémment, ce n'est pas possible, ça !!
Ils sont décidement plus doués pour le Rugby que pour le Foot, Grenoble avec leur jeu de bourrin !!
une occaze en OR pour Thill qui reprend un centre de la droite et la met UN POIL au dessus....Et sur le contre Grenoble marque sur une mauvaise anticipation de Bague qui se couche trop tard (Fallait il aller avec les jambes tendues , là, mon gars et tu l'avais le ballon)
-Un carton jaune pour grenoble, (pas cher payé car ça méritait le rouge), des H.J imaginaires sifflés contre Boulogne....
Rhaaa, j'enrage !! Boulogne joue très bien le coup mais ca me rappelle les matches du HAC ou on se faisait savater à chaque passe....
0-1 pour Grenoble .... Allez Boulogne on se rebiffe en 2ème ....NDD :evil:
Je pense que l'heure est aussi à la modestie... ("Grenoble avec leur jeu de bourrin !!). Si on peut considérer que ce sera le moins mauvais qui sera en Ligue 1 l'année prochaine, j'ose pas imaginer ce qu'est le jeu de l'Estac. Grenoble fait quand même une super fin de saison en matière de résultats, avec la réussite que nous on a eu en milieu de championnat. Ils l'ont au bon moment, eux! ... et psychologiquement ça fait la différence. Moi je pense que ça se respecte, même si j'ai les boules et que je suis dégouté. si Grenoble c'est des bourrins, nous on est malheureusement les pires des crétins...
Grenoble a bel et bien un jeu de bourrin, vu le nbre de fautes qu'ils font sur l'adversaire, non sifflées...un peu comme Nantes, d'ailleurs !
La modestie, ils s'en f...; pour gagner ses matches, l'Estac devra l'oublier cette modestie, car ce n'est pas en regardant jouer les autres qu'on gagne mais en jouant son jeu sans s'occuper de l'adversaire. De toute façon, une chose est sure , avec un jeu pareil Grenoble, n'a aucune chance en L1, l'Estac, Si !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Tristanestac a écrit :Ouais mais eux ont la moule + l'arbitrage favorable alors on y peut rien ! :mrgreen:
De toute façon, c'est pas que je suis de mauvaise fois mais je pense vraiment que la LFP a avantagé Grenoble cette saison juste à cause de leur stade, soit disant plus "acceuillant" pour les pecknos qui boivent du champagne et bouffent des petits fours à chaques matchs...
ah bon, tu peux developper, avec des faits precis qui t'amenent a penser ca ?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Reengo a écrit :Le pire, ça va être d'entendre tous les médias s'extasier sur leur nouveau stade, qui est certes neuf, mais n'est rien d'autre qu'un stade de 20 000 places (soit moins que notre magnifique enceinte à nous :mrgreen: ) en verre :(

en meme temps ils vont le remplir leur stade de "seulement 20 000 places" en L1, que nous on fait 17 000 avec 8 000 billets offerts :?
ced

Message par ced »

Le niveau de la ligue est déja pas terrible....alors si on rajoute Grenoble....bah ça va pas etre terrible !!!! :wink:
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Je rappelle qu'on reste quand même sur 9 matchs sans victoires, et contre tous les derniers du championnat. Si c'est ça un parcours d'équipe de niveau Ligue 1... je gagne au loto demain sans y jouer!
On restera également dans les esprits comme un belle équipe de loosers, et ça Grenoble n'y est pour rien.
Entre nous, après notre fin de saison, que ce soit Grenoble ou Trifouilly les Oies qui monte, je m'en fous un peu. Tant mieux pour eux.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ced a écrit :Le niveau de la ligue est déja pas terrible....alors si on rajoute Grenoble....bah ça va pas etre terrible !!!! :wink:
si si il va s'améliorer, le PSG va en L2 :lol:
Reengo

Message par Reengo »

Déjà, y a un peu l'effet de mode. Je pense que c'est "chébran" d'aller faire un tout au Stade des Alpes. Je sais pas si ça durera, surtout quand Grenoble nous fera une saison "à la messine" (et faut l'avouer, c'est ce qui se prépare, s'ils n'élèvent pas sensiblement leur niveau de jeu).

Puis surtout, Grenoble, c'est 6 fois Troyes. Pour ma part, je trouve que 20 000 places, ça fait petite bite. Si j'ai bien compris, il est rempli quasiment à chaque fois.... et en L2. Si je me trompe et que ça se maintient à ce niveau, ils auront fait une sacrée erreur de jugement. Dommage parce que le stade leur a coûté cher.
ced

Message par ced »

alexis130 a écrit :
ced a écrit :Le niveau de la ligue est déja pas terrible....alors si on rajoute Grenoble....bah ça va pas etre terrible !!!! :wink:
si si il va s'améliorer, le PSG va en L2 :lol:
ah oui, je les avais oublié ceux là !!! lol :P
Répondre