Ce serait bien qu'ils se stimulents entre eux car on les aura encore tous les 2 la saison prochaine en L1...whaou une attaque bettiol-kébé en L1 c'est le maintien assuréjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Est ce que la titularisation de Bettiol relancera la concurrence avec Kébé?? L'ancien Lyonnais a t il fait un bon match? Quelle est la note que lui a mis EE??
Sans oublier la 1ére apparition de titi Meslin ... !!! Mais l'attaque Kebe-Bettiol sera tout simplement impossible en L1 ou même en L2 parceque on joue avec Noro et 2 milieux récup. Il faudrait qu'on joue avec seulement 1 milieu récup pour pouvoir mettre Noro derriére les 2 attaquants (442 losange ... ce qui a fait notre maintient il y a 2 saisons  
 ) et je ne pense pas que Troch change son chéma tactique ...

sans oublier le retour de Lafourcade.
au fait il devient quoi Bangoura ?

au fait il devient quoi Bangoura ?
Modo

Quelqu'un a des photos du parcage troyen svp? 

Si tu parles du joueur de foot, je crois qu il joue au Shaktar Donetsk !alexis130 a écrit :au fait il devient quoi Bangoura ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee... 
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????

pas de pessimismevodkacerise a écrit :Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????
tu crois que beaucoup de joueurs en L1 ont vraiment le niveau ???? alors pourquoi pas eux ??
pas le notre ?? oula je suis completement largué làjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Si tu parles du joueur de foot, je crois qu il joue au Shaktar Donetsk !alexis130 a écrit :au fait il devient quoi Bangoura ?![]()
![]()
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Si tu parles du joueur de foot, je crois qu il joue au Shaktar Donetsk !alexis130 a écrit :au fait il devient quoi Bangoura ?![]()
![]()