• A remercié : 39 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Certains commentaires sont durs avec ce joueur qui a mouillé le maillot, qui a fait mouche souvent et qui n’a jamais bronché!

Un mec à qui je donnerai un nouveau contrat avec revalorisation tous les jours!
    International
    International
  • A été remercié : 4 fois
  • Euh les gars, vous êtes sérieux quand vous dites qu’il est remplaçable?
    Ce qu’on demande à un buteur c’est de marquer! Le mec plante 20 buts dans la saison! Qui peut me dire qui est le dernier joueur de Troyes à avoir atteint ce total ?
    Vous pouvez sérieusement que l’on peut trouver mieux qu’un joueur à 20 buts et une saison avec le collectif et le coach? Les buteurs ne courent pas les rues pour rappel.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Adama niane en 2017 ta eu gousse aussi
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
  • A remercié : 28 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Après je vais mettre un tout petit bémol meme si je souhaites qu'on le conserve , il marque 18 buts sur quand meme 60 de la meilleure attaque du championnat de l'équipe qui je crois tire le plus au but de toute la ligue 2 , vous mettez Bentayeb à Laval il dépasse pas 10 buts , par contre beaucoup de ses buts ont étés décisifs et ont rapporté des points (but à la 89 ème du 4/3 contre Pau , son doublé Au Mans , but contre le Red Star , contre Boulogne 2ème à sainté et à Montpellier etc ..... )
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Alavès, Villareal, Schalke 04 ( en passe de remonter en 1ère division) et Lens seraient intéressés par Bentayeb.
    Il va falloir se positionner sur un autre joueur…..
    International
    International
  • A été remercié : 22 fois
  • Bah non, pourquoi on ne se positionnerait pas sur lui ? L'Estac est un club de L1 depuis 8 jours, peut lui permettre d'être titulaire du poste 9 à la reprise et est adossé à City, ce qui est quand même une sacrée garantie pour le joueur.
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • D’accord avec Nitarm plus haut, c’est en ça que je disais remplaçable. Il a inscrit certes 18 buts (4 penaltys même si bien sûr il faut les mettre), mais dans la meilleure attaque avec 60 pions. A chacune de nos montées on a eu un attaquant prolifique, c’est d’ailleurs logique, tout comme on a eu un bon gardien et un bon milieu, mais je ne trouve pas Bentayeb exceptionnellement bon, au point de devoir passer le mercato pour lui proposer de rester chez nous.

Bien évidemment j’espère que le club lui proposera quelque chose, et qu’il restera avec nous, mais j’espère également qu’on ne rentrera pas dans le jeu des enchères déraisonnées car je pense qu’à ce poste il y a de quoi faire de bonnes affaires si c’est trop compliqué avec lui.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 13 fois
  • @Palex
    Je ne te dis pas que l’on ne doit pas tenter.
    Je dis juste que face à ces clubs là, nous n’avons quasiment aucune chance.
    City ne fera pas de folies et Bentayeb aura certainement à coeur de tenter sa chance dans un club plus prestigieux.
    Après si il reste chez nous, ça me va parfaitement !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Il faut pouvoir s’aligner sur le transfert ET sur le salaire. On a aucune idée de si l’Estac pourra/voudra s’aligner. Nous verrons bien.
    Répondre