Oui, essayons cette fois de profiter de cette journée qui nous sourit ; une fois de plus.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il faudrait au moins un nul pour enrayer la spirale négative en cours.
Une victoire nous permettrait de reprendre nos distances avec les poursuivants qui heureusement pour nous patinent un peu.
Une victoire nous permettrait de reprendre nos distances avec les poursuivants qui heureusement pour nous patinent un peu.
En même telmps , y'a notre expert en pronos et chat noir de nos adversaires qui n'a pas arrêté depuis le début de semaine que Reims nous passerait devant...
Boucher titulaire demain konate protocole genou
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Cher Snoopy45, je ne vois où la journée nous sourit : Saint Etienne fait le hold up à Guingamp et sont à 1 point derrière nous, je maintiens qu'ils seront champions. Reims ramène un nul de Grenoble, la faute à un gardien adverse en état de grâce. De plus, le Red Star et Dunkerque ont gagné.
Nous sommes 6 équipes en 4 points, il y aura un cocu à la fin.
Bastia évidemment, je ne le sens pas du tout avec cette cascade d'absences (Lemaître et Konaté, Maronnier, Gozzi, Boura, Phliponeau, Diop, Ifnaoui, Traore...). Les Corses peuvent laisser la dernière place à Laval et revenir à a portée de fusil de Clermont et Amiens.
Nous sommes 6 équipes en 4 points, il y aura un cocu à la fin.
Bastia évidemment, je ne le sens pas du tout avec cette cascade d'absences (Lemaître et Konaté, Maronnier, Gozzi, Boura, Phliponeau, Diop, Ifnaoui, Traore...). Les Corses peuvent laisser la dernière place à Laval et revenir à a portée de fusil de Clermont et Amiens.
Elle est folle cette cascade de blessures en ce moment !
Mais malgré ce que notre grincheux veut bien nous faire croire, le week end est plutôt positif pour le moment, à nous de forcer le destin et d'en profiter !!
Konaté avait peut être besoin d'un peu de repos , on va voir si Boucher est capable de retrouver un peu du niveau qui a fait de lui un gardien de L2 ??!!!
La vraie tuile c'est la suspension de Diop !
Mais malgré ce que notre grincheux veut bien nous faire croire, le week end est plutôt positif pour le moment, à nous de forcer le destin et d'en profiter !!
Konaté avait peut être besoin d'un peu de repos , on va voir si Boucher est capable de retrouver un peu du niveau qui a fait de lui un gardien de L2 ??!!!
La vraie tuile c'est la suspension de Diop !