Re: [RUMEUR / Arrivée] Alex Sarfo
Pour ceux qui se rappelle, cela fait écho au cas Sanz le warrior revenu après de grosses blessures ... Un joueur motivé et revanchard qui parlent français, qui connait le club cela sera toujours mieux que les espoirs africains qui jouent a Malte ou Chypre .. et qui partent dans un an ...
Si ça vous branche de supporter une équipe aussi éphémère qu un hall de gare .... 🙄

Ripart est au pied du mur ..a 32 ans, s il ne revient pas dans son contexte avec un entraîneur qui l'apprécie ... Je vois pas trop son point de chute ...la N1/N2 (Aubagne, Hyeres, Cannes,..) dans un club du sud avec un pauvre salaire

Pour l ESTAC, si AS trouvé un jeune attaquant a 10 en plus de Bentayeb, il n'y aura pas photo ...
Pro
Pro
Je ne connais pas la source évidemment.
Je ne suis pas journaliste, je n’ai pas la possibilité (et l’envie) de vérifier.
Ça fait quelques infos/rumeurs :

Sacha Tavolieri
@sachatavolieri
·
6h
🔵 🇫🇷 L’ESTAC Troyes poursuit son marché des transferts!

🇬🇭 Les Troyens enregistrent l’arrivée de Alex Opoku Sarfo en provenance de l’Aris Limassol en prêt avec option d’achat. #mercato
Pro
Pro
Et selon transfermarkt c’est fait à 80% (tout en bas de page)

https://www.transfermarkt.com/es-troyes ... on_id/2025

Dechiré aux adducteurs avec une date de retour inconnue. Comment peut-il passer la visiter médicale du City Group réputée assez complète ?!
Vince_23 a écrit : 30 août 2025, 07:58 Et selon transfermarkt c’est fait à 80% (tout en bas de page)

https://www.transfermarkt.com/es-troyes ... on_id/2025

Dechiré aux adducteurs avec une date de retour inconnue. Comment peut-il passer la visiter médicale du City Group réputée assez complète ?!
Comme Philiponeau, c est pipot pour les milieux def ...
Contributeur
Contributeur
Je ne le connais pas mais prendre un renfort était essentiel à ce poste depuis le départ de Kanté, surtout que Philiponeau semble fragile.

Il pourrait être une bonne doublure avec un profil différent. Ça lui laissera le temps de s'acclimater.
Pro
Pro
Kevin-10 a écrit : 30 août 2025, 09:07 Je ne le connais pas mais prendre un renfort était essentiel à ce poste depuis le départ de Kanté, surtout que Philiponeau semble fragile.

Il pourrait être une bonne doublure avec un profil différent. Ça lui laissera le temps de s'acclimater.
C'est beau l'optimisme !
2 milieux def blessés (Sarfo + Philiponeau)= 1 milieu def ... Il joue au lego AS ?
International
International
Kevin-10 a écrit : 30 août 2025, 09:07 Je ne le connais pas mais prendre un renfort était essentiel à ce poste depuis le départ de Kanté, surtout que Philiponeau semble fragile.

Sauf qu’il a l’air encore plus fragile que Philiponneau… tant de blessures à son jeune âge c’est pas très rassurant… j’espère qu’on le verra opérationnel.
Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas de l'optimisme, simplement une constatation.

C'est toujours mieux que ceux qui sont dans le rejet permanent...
Répondre