Effectivement j'avais oubliéjerem2 a écrit : ↑26 avr. 2025, 08:53Il s'est fait les croisés avec la sélection turque à l'entraînement à l'Euro fin juinromainpat94@free.fr a écrit : ↑26 avr. 2025, 08:47 En gardien, il faut garder Lemaitre en n°1 et ne surtout ne pas reproduire l erreur Alemdar qui nous a envoyé en national et ne joue jamais a Rennes...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
- Fab5210
- Espoir
Je ne pense pas que ce soit Almedar qui nous a envoyé en national. Il se faisait mitrailler avec 25 tirs subis par match mais nous a fait gagner qq points quand même
- Germain
- Amateur
Certains parlent de trouver un buteur à 10/12 buts par saison.
De Preville, c'est 5 buts en 14 matchs. Sur une saison complète, sans blessures, on serait largement à plus de 10 buts, je me trompe ? Et Ripart peut approcher les 10 buts s'il se remet correctement des croisés.
Bon si on trouve mieux, je veux bien mais qui ?
Kroupi, Krasso, Sabaly et Siwe vont jouer au dessus, Mendy a une mentalité qui laisse à désirer. Reste Nkada ...qui a du monde sur son cas.
De Preville, c'est 5 buts en 14 matchs. Sur une saison complète, sans blessures, on serait largement à plus de 10 buts, je me trompe ? Et Ripart peut approcher les 10 buts s'il se remet correctement des croisés.
Kroupi, Krasso, Sabaly et Siwe vont jouer au dessus, Mendy a une mentalité qui laisse à désirer. Reste Nkada ...qui a du monde sur son cas.
- snoopy45
- Site Admin
Germain : peux-tu répondre à mon mail ?
Par simple politesse ......
Par simple politesse ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem2
- Pro
Oui sauf qu'une saison sans blessure pour De Preville n'existe pasGermain a écrit : ↑26 avr. 2025, 10:52 Certains parlent de trouver un buteur à 10/12 buts par saison.
- Nounours10
- Pro
Une saison complète sans blessures ça n'existe pas pour De Préville. Ripart c'est pareil il revient de 2 grosses blessures ça va être compliqué. On doit reconstruire un effectif donc les joueurs de 35 ans il faut laisser tomber. Il nous faut un vrai 10 qui sera au centre du jeu. En 9 un mec qui s'adapte au système du Dumont. Et surtout changer le type de joueur recruté. Des joueurs intelligents avec une bonne mentalité pas des mecs qui viennent une saison pour se faire remarquer.Germain a écrit : ↑26 avr. 2025, 10:52 Certains parlent de trouver un buteur à 10/12 buts par saison.