BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes / Grenoble - Vendredi 22 novembre 2024 à 20h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J14] Troyes / Grenoble - Vendredi 22 novembre 2024 à 20h
Sans Kante - Ripart ... Cela commence à faire beaucoup .. cela fait combien d années qu on a fait 5 matchs avec le même 11?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Après des années d abonnés en Vitoux basse puis honneur .. des matchs en Vitoux haute et Champagne Haute ... Je continue mon tour de stade et je vais visiter le carré bleu ... En espérant une météo clémente et un match disputé..
- Léo
- Pro
Sauf erreur le médecin qui a remplacé le docteur Beury n'est resté qu'une année et depuis le club n'a pas de médecin qualifié pour la médecine sportive.Benjan a écrit : ↑20 nov. 2024, 09:29 Toujours la même question sur le nombre important de joueurs blessés, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres clubs. Ca me questionne. On ne joue qu'un match par semaine pourtant. Est-ce que nos joueurs sont particulièrement fragiles intrinsèquement ? Est-ce que le fait qu'on mise beaucoup sur le physique pour combler des déficits techniques dans le jeu en demande trop aux organismes ? Ou juste pas de chance ?
Sauf mauvaise information. Ceci explique peut être que l'on ait plus de blessures que d'autres clubs
- palex
- Pro
SD a évoqué ce problème lors de sa dernière conférence.
Il n'est pas normal, en effet, d'accumuler les blessures, notamment aux adducteurs et aux ischios. En ce moment, sont touchés : Balde (encore préservé), Monfray, Tahrat, Hamdi, Chavalerin (qui vient de reprendre), Ripart.
En revanche, Diop aurait un problème osseux.
Il n'est pas normal, en effet, d'accumuler les blessures, notamment aux adducteurs et aux ischios. En ce moment, sont touchés : Balde (encore préservé), Monfray, Tahrat, Hamdi, Chavalerin (qui vient de reprendre), Ripart.
En revanche, Diop aurait un problème osseux.
- Nounours10
- Pro
Les blessures sont faciles à expliquer. On a déja des joueurs cramés qui du coup se blessent souvent. De Préville restait sur une quasi saison blanche avant de signer chez nous, Tahrat avait pris sa retraire sportive dans un championnat mineur, Ripart et Baldé reviennent d'une grosse blessure comme Assoumou qui n'a pas digéré sa 1ere saison pro. Monfray a déja 34 ans et rechute après avoir repris trop vite comme Baldé. Quand on prend des joueurs cramés, des jeunes qui n'ont jamais joués au haut niveau ou des joueurs ayant connu de graves blessures, c'est normal d'avoir beaucoup de blessés.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement cfg n a jamais recruté des 3/4 cadres de 26 ans capable de jouer 38 ou 34 matchs ... Ça donne le sentiment de toujours bricolerNounours10 a écrit : ↑20 nov. 2024, 19:15 Les blessures sont faciles à expliquer. On a déja des joueurs cramés qui du coup se blessent souvent. De Préville restait sur une quasi saison blanche avant de signer chez nous, Tahrat avait pris sa retraire sportive dans un championnat mineur, Ripart et Baldé reviennent d'une grosse blessure comme Assoumou qui n'a pas digéré sa 1ere saison pro. Monfray a déja 34 ans et rechute après avoir repris trop vite comme Baldé. Quand on prend des joueurs cramés, des jeunes qui n'ont jamais joués au haut niveau ou des joueurs ayant connu de graves blessures, c'est normal d'avoir beaucoup de blessés.
- louis
- Stagiaire
Chauffée ????????? Vrai ou faux ???????