BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24] Martin Adeline >> juin 2027
- palex
- Pro
Re: [?] Martin Adeline >> juin 2027
Il faut convaincre SD...
- palex
- Pro
Re: [24] Martin Adeline >> juin 2027
Propos intéressant de Adeline sur l'Estac avant son retour à Annecy : "Individuellement c'est fort. Mais il faut trouver la bonne recette pour que ça se goupille bien".
Tout est dit : c'est clair que nous avons de bons joueurs, mais la balle est maintenant dans le camp du chef d'orchestre SD.
Tout est dit : c'est clair que nous avons de bons joueurs, mais la balle est maintenant dans le camp du chef d'orchestre SD.
- Tristanestac
- International
On a pas de bons joueurs partout c’est bien ça le problème ! On a pas un bon gardien, en défense centrale à part Tahrat ça n’a pas l’air terrible, sur les côtés on a qui de potable à part Mendes ? Devant la defense il n’y a que Kanté qui assure, milieu offensif on a personne (Adeline on attend encore ne serait-ce qu’une action intéressante…), et en attaque on a Saïd qui peut marquer mais joue un match sur 5 et Dong dribble bien mais a des pieds carrés.
Donc selon moi à part Tahrat et Kanté, à la rigueur Saïd et Dong on a pas de bons joueurs. Et je parle de la qualité individuelle du joueur : physique et mental.
Donc selon moi à part Tahrat et Kanté, à la rigueur Saïd et Dong on a pas de bons joueurs. Et je parle de la qualité individuelle du joueur : physique et mental.
- palex
- Pro
C'est ce qu'on pense nous en regardant les matchs mais Adeline voit tout ça de l'intérieur et s'il dit que c'est fort individuellement, on peut quand même le croire.
- Tristanestac
- International
En même temps il ne va pas dire que ses coéquipiers sont des pipes… ça s’appelle de la com !
- jerem2
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Le gars qui a pris une branlée a domicile contre le dernier (0 victoire en 4 match) et qui me dit qu ils sont très fort individuellement...
Je me dis qu'Il est vraiment pas fiable et pertinent ... Et c est bien le simplet qu on attendait pour completer la parade des 10 autres nains
Je me dis qu'Il est vraiment pas fiable et pertinent ... Et c est bien le simplet qu on attendait pour completer la parade des 10 autres nains
- palex
- Pro
Je pense que le problème est d'ordre collectif pas une question de qualité des individus. A SD de se débrouiller pour trouver le bon schéma et le bon onze.
- Vince_23
- Pro
Entièrement et complètement d’accord !
Néanmoins nous n’avons toujours pas trouvé de leader technique ou moral dans l’équipe.