Tu as raison, Assoumou était également transparent. Sauf que lui était en pointe et pas vraiment aidé par ses ailiers Ripart et Traoré ni par le milieu de terrain incapable de lui donner un ballon.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Vos votes selon la méthode Palexandre
- Tristanestac
- International
Re: [24/25] Vos votes selon la méthode Palexandre
- roro10
- Pro
impossible d'en trouver 3 tellement j'ai rarement vu des loosers pareils
- tonysky
- Espoir
Dur pour ce premier match !
En étant sur place les moins pires que j'ai vu étaient Diop, Traoré (une fois que Boura s'est aperçu qu'il était là), et en second j'ai bien aimé les entrées de Kanté et Hamdi.
Pour Ripart, il fait une mauvaise 1MT, avec seulement une bonne action à la fin. La seconde est plus correcte. Sinon il se bat, défend (parfois mal, on l'a vu sur le but !), mais je pense (et ce depuis qu'il est là) qu'il n'est pas fait pour être ailier. Trop lourd, lent. Un renard des surfaces ou un pivot oui.
Sinon on peut faire la même chose pour les moins bon joueurs du match ? Ce serait intéressant aussi !
En étant sur place les moins pires que j'ai vu étaient Diop, Traoré (une fois que Boura s'est aperçu qu'il était là), et en second j'ai bien aimé les entrées de Kanté et Hamdi.
Pour Ripart, il fait une mauvaise 1MT, avec seulement une bonne action à la fin. La seconde est plus correcte. Sinon il se bat, défend (parfois mal, on l'a vu sur le but !), mais je pense (et ce depuis qu'il est là) qu'il n'est pas fait pour être ailier. Trop lourd, lent. Un renard des surfaces ou un pivot oui.
Sinon on peut faire la même chose pour les moins bon joueurs du match ? Ce serait intéressant aussi !
Le maintient c'est déjà bien !!
- palex
- Pro
Bonne idée, les 3 pires selon moi : Boucher (passoire), Akpakoun (pas du tout au niveau mais pas son poste), Mchangama (a joué comme un vétéran)...mais Diaz, Boura, Chavalerin, Assoumou, étaient bien faibles aussi.
- tonysky
- Espoir
Je mettrai : M'Changama grand gagnant, Monfray et Boura ou Diaz
Le maintient c'est déjà bien !!
- palex
- Pro
Bon ce soir plusieurs bonnes prestations.
J'ai hésité mais mon trio sera Monfray, Kante et Irie.
Dommage que Bruus, De Preville et Ripart ne rentrent pas avant. Attaque enfin dangereuse après leur entrée.
Les nuls sont toujours les mêmes : Hamdi et Assoumou niveau N3, Mchangama plus au niveau L2 depuis longtemps.
J'ai hésité mais mon trio sera Monfray, Kante et Irie.
Dommage que Bruus, De Preville et Ripart ne rentrent pas avant. Attaque enfin dangereuse après leur entrée.
Les nuls sont toujours les mêmes : Hamdi et Assoumou niveau N3, Mchangama plus au niveau L2 depuis longtemps.
- palex
- Pro
L'arbitre : 0, c'est une certitude.
L'Estac a éteint les Corses jusqu'à l'expulsion puis le penalty.
Gros match de nos recrues Mendes et Irie. Pour le troisième à nommer je dirais Chavalerin qu'on a un peu retrouvé par moments. La principale déception c'est le pauvre Hamdi pas au niveau mais "maltraité" par les arbitres.
L'Estac a éteint les Corses jusqu'à l'expulsion puis le penalty.
Gros match de nos recrues Mendes et Irie. Pour le troisième à nommer je dirais Chavalerin qu'on a un peu retrouvé par moments. La principale déception c'est le pauvre Hamdi pas au niveau mais "maltraité" par les arbitres.
- jerem2
- Pro
Éteint c'est exagéré Palex. Les Corses tentaient pour la 1e fois une défense à 3 et c'était pas bon, ça oui.
On a une chance incroyable de mettre un but sur notre seule occase du match si on peut parler d'occase en tout début de match et derrière on attend et on recule.
On a une chance incroyable de mettre un but sur notre seule occase du match si on peut parler d'occase en tout début de match et derrière on attend et on recule.
- palex
- Pro
A 10, oui on a attendu et reculé. Mais avant l'erreur arbitrale, Ajaccio c'était 0 occasion. Je trouvais cette équipe bien faible et je suis certain qu'on aurait gagné à 11 contre 11 et avec ...un arbitre neutre.