BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Cyriaque Irié
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cyriaque Kalou Irié
Oui, encore un jeune....
Bon pourquoi PAS et l'AC Milan était quand même intéresser donc il est peut être bon.
Mais ça manque encore de joueurs d'esperience de ligue 2.
Bon pourquoi PAS et l'AC Milan était quand même intéresser donc il est peut être bon.
Mais ça manque encore de joueurs d'esperience de ligue 2.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- estacplus
- Stagiaire
On prend les mêmes et on recommence, des joueurs avec le melon bien gros, et qui n'en ont rien à foutre du club qui viennent juste là parce que il y a l'étiquette City, dans un an il fait son caca nerveux et veux partir du club.....
- Batman
- Pro
Ben non, AS ne veut recruter que des joueurs ayant une bonne mentalité.
C’est peut-être le cas de ce jeune.
Il ne faut pas non plus pleurer avant d’avoir mal. Laissons une chance à tout le monde et jugeons les faits. On a déjà suffisamment à se mettre sous la dent…
C’est peut-être le cas de ce jeune.
Il ne faut pas non plus pleurer avant d’avoir mal. Laissons une chance à tout le monde et jugeons les faits. On a déjà suffisamment à se mettre sous la dent…
Modifié en dernier par Batman le 13 août 2024, 17:11, modifié 3 fois.
- Electronic-cat
- International
A moins de connaître le joueur personnellement, c’est quand même un peu hâtif d’affirmer qu’il a le melon.
Supposons que le Milan AC était réellement dessus et que le joueur a privilégié de venir ici je trouve cela très positif. Ensuite, nous savons qu’il ne restera pas longtemps mais c’est le modèle d’affaires du club. A partir du moment où le joueur foule les pieds du stade de l’Aube et qu’il joue chez nous, au moins on peut en profiter un peu.
Supposons que le Milan AC était réellement dessus et que le joueur a privilégié de venir ici je trouve cela très positif. Ensuite, nous savons qu’il ne restera pas longtemps mais c’est le modèle d’affaires du club. A partir du moment où le joueur foule les pieds du stade de l’Aube et qu’il joue chez nous, au moins on peut en profiter un peu.
- ALFRED
- Pro
Moi qui suis "vieux" je ne suis pas d'accord avec toi
Il y a des jeunes biens et bien conseillés
Par contre je souhaite des vieux briscards pour les encadrer afin de ne pas rééditer la saison passée
- estacplus
- Stagiaire
Ok pour le melon .... Mais l'expérience L2 .... J'espère vraiment qu'ils vont apporter de l'expérience devant et au milieu, sinon je pense qu'on va vivre la même saison que l'on passait...
- Vince_23
- Pro
Pur ailier droit.
Cela veut éventuellement dire que Dong va partir.
Cela veut éventuellement dire que Dong va partir.
- Vince_23
- Pro
Je fais confiance à Brendan MacFarlane.
Vu les jeunes et l’ensemble de l’équipe qu’il a recruté avec Toulouse, j’aimerai qu’il fasse la même chose avec nous …
Faisons lui confiance.
Ça change des pistes belges, lilloise et farfelus.
Vu les jeunes et l’ensemble de l’équipe qu’il a recruté avec Toulouse, j’aimerai qu’il fasse la même chose avec nous …
Faisons lui confiance.
Ça change des pistes belges, lilloise et farfelus.
- ALFRED
- Pro